YAZ 2007
#46
Citation :Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Ouai !! Smile En plus ca tombait bien la, un vendredi soir.... (comment ca y en a qui bosse le samedi ?!?)
Mais bon, clairement on pourra attendre les résultats un jour ou 2 hein...
Plus de 3 ans pour écrire le bouquin, plusieurs mois à attendre le résultat du concours... alors quelques heures de plus ou de moins...
#47
Donnez-leur tout de même le temps de compter les points, de se contacter mutuellement pour confirmer les totaux, et de présenter ça convenablement. On ne veut pas de révélations bâclées à minuit qui doivent être corrigées par un autre juge le lendemain matin.
#48
A voté ! Smile
#49
Au fait, j’ai eu une idée pour les prix du Yaz pour l’année. Cette année il y avait beaucoup d’œuvres concourantes, mais on n’a gardé que trois marches sur le piédestal ; comme l’a dit Caïthness, pas besoin de faire la classification périodique.
En fait cette idée m’est venu des Oscars.
Pourquoi, tout en gardant les trois prix classique (or, argent, bronze) ne pas décerner le prix du meilleur scénario, des meilleures règles, du meilleur style ?
C’est une idée que je lance comme ça, mais tout en permettant de récompenser peut-être plus de gens, elle permettra de mieux cerner les AVH ayant des points forts à retenir. Enfin je veux dire que l’AVH classée en haut du podium n’aura pas forcément à la fois le meilleur scénario, le meilleur style, les meilleures règles et ce serait peut-être plus juste de rajouter ce genre d’oscars. Qu’en dites-vous ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#50
On peut toujours faire ça via des sondages une fois les résultats du "grand" Yaz dévoilés. Pas besoin de complexifier le système de votes par MP, ou sinon on va se retrouver avec un bazar semblable au système de cartes perforées américaines, quand ils votaient simultanément pour leur président et un certain nombre de référendums locaux.
#51
Comme vous voulez pour la façon de voter ^^
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#52
Attention les gens, on est le 30, c'est le moment ou jamais si vous voulez voter pour le Yaz 2007 !

Hé hé hé...

Comme Skarn, je pense qu'il serait plus simple de procéder par sondage si on veut organiser des votes sur certains aspects des AVH. Considérant tous les points sur lesquels il est possible de comparer les aventures entre elles (le scénario, les règles, les personnages, l'originalité, le style, l'atmosphère...), il serait un peu lourd de procéder encore par MP.
#53
Des sondages avec 17 possibilités, je ne suis pas certain que le forum le permette (dix maximum, il me semble). Cela dit, j'aime bien cette idée de prix spécifiques.
#54
Je confirme c'est une bonne idée à creuser.
Un site sur l'Épée de légende http://terresdelegende.xooit.com
[Image: logo-136d03.gif]
#55
Outremer a écrit :Attention les gens, on est le 30, c'est le moment ou jamais si vous voulez voter pour le Yaz 2007 !

Il n'y a jamais eu 30 jours en février !!!
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#56
Des prix différents serait une bonne idée. Cela éviterait de traiter sur un pied d'égalité des AVH rédigées individuellement et collectivement comme c'est le cas pour cette année.Grr

Grosbill
#57
De toute manière, je ne pense pas que le Marais rafle la mise cette année.....Wink

Sinon, vous pensez donner les résultats ce soir ou demain?

EDIT: tiens mon message posté après Gluti se retrouve avant^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#58
Les gros prix collectifs c'est à part. Et sans vouloir être méchant, il n'y aura pas forcément tout le temps une AVH à 15 co-rédacteurs par an (peut-être une autre cette année qui sait).

Je ne suis pas nécessairement pour la division en plein de lots : une valeur globale suffit pour l'AVH qu'on préfère. Chaque personne pondère par rapport à ce qu'il aime ou non : combats, règles, linéarité, style, originalité etc. et après la vision est générale.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#59
Glutinus a écrit :
Outremer a écrit :Attention les gens, on est le 30, c'est le moment ou jamais si vous voulez voter pour le Yaz 2007 !

Il n'y a jamais eu 30 jours en février !!!
Je n'en suis pas si sûr...
#60
Glutinus a écrit :Il n'y a jamais eu 30 jours en février !!!

Je suis un humoriste incompris. Même lorsque je rajoute "Hé hé hé" après la blague, elle ne marche pas. NoGreen




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)