YAZ 2007
#31
je m'y remets demain Smile
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#32
Alors qu'il ne vous reste que 5 jours pour voter, 10 votes ont déjà été reçus !!!

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#33
Plus que 37 heures (et des poussières)... Quel suspense !
#34
Voilà, j'ai voté. Choix le plus difficile de tous les yaz car il y a 6 ou 7 aventures que j'aurai voulu récompenser....mais il fallait choisir, et j'ai décidé de donner mes points aux aventures les plus originales et les plus captivantes, plutôt qu'aux plus jouables. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#35
Ne vous réjouissez pas trop d'arriver à la limite du temps imparti car les résultats ne seront pas donnés à minuit pile loin de là !!! Certains ont d'autres choses à faire !!!

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#36
échangez vous un mail en fin de soirée avec vos totaux provisoires.... comme ca si l'un des juge est encore la à minuit, et si les totaux correspondes.... Smile
#37
Legolas_du_60 a écrit :Ne vous réjouissez pas trop d'arriver à la limite du temps imparti car les résultats ne seront pas donnés à minuit pile loin de là !!! Certains ont d'autres choses à faire !!!

Le Golas

Je confirme tes propos, j'ai un bébé à la maison et j'essaye de me coucher avant minuit.
Il faudra quand même que l'on fixe une heure et une date.
Un site sur l'Épée de légende http://terresdelegende.xooit.com
[Image: logo-136d03.gif]
#38
De plus, Oiseau a aussi le droit d'attendre minuit pour avoir les résultats, n'est-ce pas ?
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#39
Je suggère que l'an prochain, on exige des juges qui soient suffisamment no-lifes pour être connectés ne serait-ce qu'un jour à minuit. C'est vrai quoi !
#40
Si vous composez votre forum de no-life, ce n'est pas une veine pour moi d'y rester ! Et pour répondre à Meneldur, il n'est pas évident de pouvoir se connecter à minuit un jour dans l'année quand on doit se lever le matin à 4h30 du matin pour x raisons !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#41
Je crois que Meneldur rigolait, personne je pense ne verra d'inconvénients à ce que les résultats soient annoncés dans le courant du weekend Wink . Ça fait 60 jours que le concours à commencer alors un ou deux de plus ...
#42
Je viens de voter. Marrant quand même, j'avais lu toutes les aventures sauf une début février, et j'ai subi une attaque de procrastination Aï jusqu'à aujourd'hui.
#43
Salla a écrit :Je crois que Meneldur rigolait, personne je pense ne verra d'inconvénients à ce que les résultats soient annoncés dans le courant du weekend Wink . Ça fait 60 jours que le concours à commencer alors un ou deux de plus ...

Je confirme, ce n'est plus à un jour près.
Un site sur l'Épée de légende http://terresdelegende.xooit.com
[Image: logo-136d03.gif]
#44
Je n'ai pas encore totalement arrêté mon choix mais j'enverrais le vote final demain
#45
Legolas_du_60 a écrit :Et pour répondre à Meneldur, il n'est pas évident de pouvoir se connecter à minuit un jour dans l'année quand on doit se lever le matin à 4h30 du matin pour x raisons !

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités LOL

C'est vrai qu'on peut attendre un jour de plus, mais c'est un petit peu dommage (Les Yaz sont censés avoir un côté festif... Le jour de l'an, c'est à minuit, pas à 7h du mat' !). Geek






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)