YAZ 2007
#61
Meuh non, j'avais compris moi, rassures-toi. LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#62
Bon, l'année prochaine, on impose comme condition supplémentaire aux juges d'être prêt à sacrifier quelques heures de sommeil pour le bien de l'humanité. Parce les résultats qui ne sont pas postés entre minuit et une heure du matin c'est pas drôle.

Pour les sondages sur les différents aspects, je pense pas qu'on aura besoin de mettre les 18 avh à la fois. Par exemple, pour le "meilleur jouabilité", on peut retirer Xaerfall d'office.
#63
Pas besoin de créer des prix pour des "composantes", il suffira de créer un topic dans lequel tout le monde explique son vote et donne des distinctions aux AVH qu'il n'a pas pu classer.

Outre le fait que ce serait un peu lourd à mettre en oeuvre (sondages, décision de qui participe aux sondages...), il y aurait à mon avis un côté redondant avec les Yaz "normaux". Les critères du scenario, du style ou de la jouabilité sont déjà pris en compte dans les classements.


#64
Aragorn a écrit :De toute manière, je ne pense pas que le Marais rafle la mise cette année.....Wink

Moi je ne suis pas de ton avis. l'idée est excellente, l'organisation à l'air trés sympa aussi ( j'ai ziueuté sur le forum^^).
Par contre vous m'enlèverez pas de l'idée qu'une oeuvre collective n'a pas sa place au milieu d'autres qui sont individuelles.
Plus de personnes, plus de cerveaux, plus de moyens.

Grosbill
#65
Bon bon bon...
Allez sur les 3, y en a pas un qui peu nous faire une estimation la ? Big Grin
#66
Je miserais sur JFM... et toi, Alana Smile
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#67
Ma prédiction ? Alana, Fitz ... Xune peut-être JFM ou le Marais ...
#68
Personnellement, j'aurais dit Fitz, Alana et Oiseau. Mais je suis rarement très chanceux avec les prédictions, alors je viens peut-être de leur porter la poisse à tous les trois !
#69
Puisque Ourgh et Legolas ont confirmé les totaux, il faudrait qu'Asmis se pointe afin qu'on puisse afficher les résultats. ^_^
#70
Ouép c'est pas cool de la part de Asmis, mais bon si il peut pas faire autrement on peut pas lui forcer la main !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#71
Legolas_du_60 a écrit :Ouép c'est pas cool de la part de Asmis, mais bon si il peut pas faire autrement on peut pas lui forcer la main !

Moi ce que je ne trouve pas cool c'est que les résultats ont déjà été donnés aux membres du forum qui sont sur MSN. Il me semble que tout le monde aurais du attendre que les votes soit confirmés et les postés sur le forum pour que tous puissent voir les gagnants en même temps.
#72
Heu... t'a des infos ? Smile Hésite pas a envoyer un PM alors Smile
#73
Pourquoi tu veux un Points de Mana, Alana? Tu n'en auras pas besoin pour être dans le top 3 Smile

Ranaghar-> par tort. J'ai résisté, mais j'ai fini par céder sous le nombre :p
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#74
Ranaghar a écrit :
Legolas_du_60 a écrit :Ouép c'est pas cool de la part de Asmis, mais bon si il peut pas faire autrement on peut pas lui forcer la main !

Moi ce que je ne trouve pas cool c'est que les résultats ont déjà été donnés aux membres du forum qui sont sur MSN. Il me semble que tout le monde aurais du attendre que les votes soit confirmés et les postés sur le forum pour que tous puissent voir les gagnants en même temps.

Je ne peux qu'approuver autant que je suis surpris.

Pour ce qui est d'Asmis, laissons-lui le bénéfice du doute : s'il ne peut pas se connecter, c'est sûrement pour une raison sérieuse.
#75
Nous avons mis le tableau des points officieux en ligne (voir autre sujet). Il reste à attendre la confirmation d'Asmis pour que les résultats soient officiels, mais en attendant, tout le monde peut connaître nos vainqueurs (provisoires) pour l'année 2007. De cette façon, personne ne se sentira lésé.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)