Illustrations en VO seulement
#31
Ok Ikar, je t'ai rajouté en contact.

Sinon, je lance en effet un appel pour toute personne ayant MSN, ayant reçu le fichier, et se connectant en journée, pour dépanner Elterin.
Répondre
#32
De nouvelles illustrations sont en ligne :

http://elterin.ifrance.com/ldvelh

EDIT : le site a été refait de fond en comble et mis à jour.

Si, de votre côté, vous avez aussi des illustrations inédites, n'hésitez pas à m'en faire part Smile
Répondre
#33
25% des illustrations sont désormais en ligne Smile
Répondre
#34
Magnifique initiative de ta part.

Tous ensemble, nous pouvons le faire.
Répondre
#35
C'est parce qu'ensemble tout est possible.
Répondre
#36
Je ne regrette pas d'avoir lancé ce sujet Smile
Répondre
#37
Le site se met à jour grâce à l'aide de la communauté, c'est-à-dire VOUS. Car VOUS seul pouvez empêcher... ahem, je me laisse emporter Rolleyes

Le numéro 59, La Malédiction de la Momie, voit ses illustrations s'étaler sur une page dédiée.

Ca se passe toujours sur http://elterin.ifrance.com/ldvelh

Deux dés, un crayon et une g... Euh, bon visionnage Smile
Répondre
#38
Question très bête, mais comment as-tu eu la couverture de la Malédiction de la Momie en ancienne édition mais surtout, en français??
Sinon, super boulot, et c'est un Sergent qui te le ditWink
Répondre
#39
Jin a écrit :[color=#800000]Question très bête, mais comment as-tu la couverture de la Malédiction de la Momie en ancienne édition mais surtout, en français??
Ce montage avait été réalisé par Dagonides pour sa traduction (il me corrigera si je me trompe).
Répondre
#40
Le site va déménager vers une nouvelle adresse pour un peu moins de pub et un peu plus d'images mieux présentées Smile

PS : page "Malédiction de la Momie" : liens réparés et préview du site V2 Smile
Répondre
#41
Meneldur a écrit :
Jin a écrit :[color=#800000]Question très bête, mais comment as-tu la couverture de la Malédiction de la Momie en ancienne édition mais surtout, en français??
Ce montage avait été réalisé par Dagonides pour sa traduction (il me corrigera si je me trompe).

En effet c'est un montage de dagonides faite à partir de la couverture originale. Par contre Dagonides a eu des problèmes avec gallimard pour avoir réalisé cette couverture. Tu ne devrais pas l'afficher si tu ne veux pas avoir de problèmes avec gallimard.
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Répondre
#42
En tout cas, elle est très bien faite, au point même que j'ai cru que c'était la vraie!
Répondre
#43
C'est noté. Je vais donc la retirer, ce serait dommage de perdre le site à cause *ahem* d'une illustration Wink
Répondre
#44
En fait, dans l'absolu Gallimard peut demander le retrait de toutes les illustrations, vu qu'ils en ont les droits de diffusion, voila pourquoi personne n'avait encore rendu toutes ces images scannées disponibles sur internet en libre telechargement
Répondre
#45
En fait, je ne pense pas, car dans l'absolu toujours, Gallimard n'a jamais publié ces illustrations ^^

C'est l'éditeur anglais, par contre, qui serait en droit de me faire des histoires.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)