QUIZZ illustrations Défis Fantastiques
#1
* +1 par bonne réponse.
* Une proposition de réponse par pseudo

Question 1)
Dans quel Défi Fantastique peut-on trouver une illustration qui montre tout le corps du héros (des pieds à la tête) ?

Question 2)
Dans quel Défi Fantastique peut-on observer un gentil petit escargot qui se ballade pendant une scène de bagarre ?
Répondre
#2
Question 1)
Sur l'illustration du paragraphe 128 de La Planète Rebelle on peut voir le héros, mais de dos LOL

Question 2)
Je sais pas.
Répondre
#3
Question 1)
La vengeance des démons?

Question 2)
Mouarf, je sais pas: les gouffres de la cruauté?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#4
Personne n'a trouvé de bonne réponse.

Cependant, sur la réponse 1) de Ikar, il faut que je vérifie si ça colle bien à la question (il faut voir le héros des pieds à la tête...). Et comme je suis pas chez moi...
Répondre
#5
1) §175 des Esclaves de l'Eternité : le héros est pendu à une grille dans un puits avec une jolie bestiole (Quagrant)

2) §187 de 'Elu des 6 Clans : le héros essuie des tir de flèches ennemis (les Kazanides) et un orque est accroché au pont de pierre avec un couteau. L'escargot se balade sur le pont (la pauvre bête).

Vas-y Niki, aboule les points Mrgreen
сыграем !
Répondre
#6
Caïthness a écrit :1) §175 des Esclaves de l'Eternité : le héros est pendu à une grille dans un puits avec une jolie bestiole (Quagrant)

Vas-y Niki, aboule les points Mrgreen

J'y ai pensé aussi à cette illustration, mais sur celle que j'ai donné on voit quand même mieux. Sur la tienne on ne voit qu'une silhouette Meuh
Répondre
#7
Et c'est meme pas le héros, c'est Ramedes l'invincible.
Répondre
#8
Smile 
J'ai vérifié.
La réponse d'Ikar est bonne étant donné qu'elle remplit parfaitement le cahier des charges.

+1 pour avoir répondu le premier.

Et bravo à Caïthness pour l'élu des 6 clans !!!

Scores :
Ikar : 1
Caïthness : 1

Si Ikar ou Caïthness veulent poser des questions illustrations Défis Fantastiques, qu'ils n'hésitent pas.
Sinon, au bout de qques temps, si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser...
Répondre
#9
Comme je suis galant je laisse la main à Caïthness Cool
Répondre
#10
J'ai une question Niki. Tu as dit initialement que le Planete Rebelle n'était pas la bonne réponse (il y en avait plusieurs possible donc). Mais quel était celle que tu attendais ? Ca, tu ne l'a pas dit. Merci de préciser.

Merci Ikar Tongue

3) Dans quelle image de quel DF peut-on voir en arrière-plan un client discuter vivement (limite s'engueuler) avec un serveur. Il y a de l'argent sur la table (entre autre).

Sinon, on ne pourrait pas étendre à tout les LDVELH ? Mais pour les autre, on dit Non-LDVELH... L'intérêt est de trouver des images avec des détails pittoresques ou incongru je pense. Et ça risque de tourner court si on se limite qu'au DF. LA majorité des dessins ne sont pas suffisament "enrichis" pour permettre des questions à une seule réponse... Non ? Rolleyes

Au cas où ce serait accepté, je pose la 2° :

3bis) Dans quel dessin de Non-DF peut-on voir la maquette d'un très beau voilier sur l'étagère d'un bar (derrière le tenancier) ?
сыграем !
Répondre
#11
La réponse que j'attendais était en effet "les esclaves de l'éternité". Mais Ikar a toutefois bien répondu. Idem si qqun avait trouvé une autre image avec un petit escargot...
Sinon, ok pour tous les LDVELH, même si je ne possède que des Défis Fantastiques, et que j'aurai donc du mal à répondre pour le reste.

Donc, pour la question 3, je la tente : Défis sanglants sur l'océan
Répondre
#12
3 bis) La cité des pièges, paragraphe 110

Sinon, pour la 3, je pense comme Niki : Défis Sanglants sur l'Océan, paragraphe 48 (mais d'après moi, il ne s'agit pas d'un client et d'un serveur, mais plutôt d'un parieur aux prises avec un bookmaker)
Répondre
#13
Niki a écrit :La réponse que j'attendais était en effet "les esclaves de l'éternité". Mais Ikar a toutefois bien répondu. Idem si qqun avait trouvé une autre image avec un petit escargot...

Je suis scandalisées (oui quand je m'enerve, on est plusieurs). Tu dois assumer ton erreur et me donner des points quand même (ou 1/2 alors). C'est moi ki a tout trouvé comme y fallait, na !

non mais ! Mrgreen

3) OK pour Niki
3Bis) OK pour Ourgh

Ca fait donc le classement suivant :

1°) Caïthness 1,5 pts Meuh
2° ex-aequo) Ourgh, Ikar, Niki 1 pt mefiant

Je passe la Main à Ourgh qui n'a pas encore posé de question.
сыграем !
Répondre
#14
Tu peux être scandalisée ma chérie.
Ici, c'est moi le chef, qui prends les décisions, et les assume pleinement.

Le but du jeu, comme énoncé au début, est de trouver le premier la solution. Et la solution n'est jamais dans la question, mais dans la réponse. Ikar a donc le point.

C'est pas plus compliqué que ça.
:-p
Répondre
#15
Niki a écrit :Tu peux être scandalisée ma chérie.

Qu'est-ce qui se passe Niki ? Tu en a marre de vivre ou quoi ? LOL

Je ne suis pas ta chérie OK ? Evil
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)