Vos bonnes résolutions pour 2008
#1
Alors, lesquelles allez-vous prendre ? Tenir ? (Non, la réponse ne sera pas forcément la même...)

J'ai déjà pris celle d'arrêter définitivement MSN. Je songe à ajouter « arrêter d'emmerder ma mère » et « faire des efforts pour finir une AVH ».
#2
Terminer Le Cinquième Bataillon avant le moi de juin.
Réussir à lire toutes les AVH 2007 avant la fin février.
Découvrir le club de jeux basé à Niort.
Ne pas louper le concert de Radiohead en juin à Nîmes.
Acheter beaucoup moins de jeux de plateau que je ne l'ai fait en 2007.
#3
Meneldur a écrit :J'ai déjà pris celle d'arrêter définitivement MSN.

Nooooon Dudur, ne nous abandonne pas dans les ténèbres. LOL

Sinon, je prends comme Fitz la résolution de lire toutes les AVH avant Février. Celle aussi, de conduire plus pour avoir mon permis. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#4
Moi je promets je finir au moins une AVH, et oui ca vous étonne, puis de faire moins de fautes d'orthographe (ca va etre dur)

Puis; les trucs classiques : manger plus équilibré, faire du sport, etre moins chiant.

Le Golas, pour vous servir.
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#5
Hum, faisons une longue liste qu'on aura oubliée dans moins d'une heure.

-Ecrire Flower Power 2.
-Ecrire Flower Power 3.
-Ne plus attendre la dernière semaine de l'année pour faire mes retouches avec ajout de 50 paragraphes pour mes avh.
-Cesser de répandre la haine dans mes critiques de tout (et d'avh en particulier). Sauf s'il y a des vrais morceaux d'hommage à St-Seiya dans les objets critiqués, parce que bon, faut pas pousser.
-Travailler pour mes concours.
#6
Skarn a écrit :-Cesser de répandre la haine dans mes critiques de tout (et d'avh en particulier). Sauf s'il y a des vrais morceaux d'hommage à St-Seiya dans les objets critiqués, parce que bon, faut pas pousser.

Lool




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)