Post difficilement lisible
#16
Sous Firefox, les effets sont plus discrets : au lieu d'un carré, on a... rien.

Ainsi, au lieu de "L'introduction", on lit "Lintroduction"

C'est mieux qu'un petit carré, mais c'est quand même pas top

PS : Y a pas que sous IE que ça merde. Je viens de tester avec Opera, on a droit aussi aux carrés blancs.
Répondre
#17
Caïthness a écrit :Dans le sujet L*A, le poste de JFM est pénible à lire (pas à cause de lui, heinBig Grin). C'est le changement de serveur qui a fait apparaître ces petits carrés disgracieux ?
Apparement, du moins dans ce post, ce sont les ' qui ont été remplacés. Y'a-t-il un moyen de retrouver le post d'origine ou de faire un remplacement. Pas mal d'autres post ont souffert comme ça. Ce serait bien de pouvoir les réparés non ? Surtout les plus consistant !

Merci.
J'avais sauvegardé le post sur Word. Je viens de vous le re-copier-coller, ma chère Caïthness. *fait la révérence come Yves Montand dans La Folie des Grandeurs*

Je navigue sur AOL et j'ai également les petits carrés.
Répondre
#18
Je poste ici car mon problème vient peut-être de mon PC, qui n’arriverait pas à afficher quelque chose.

Je rencontre des difficultés à ouvrir le topic « Avancement des projets 2009 ». La dernière page apparaît normalement mais s’arrête au message de Redo, puis il n’y a plus rien après. Mon PC mouline, comme s’il chargeait quelque chose de « gros ». Si j’attends longtemps, le post de Jin apparaît en même temps qu’un message m’indiquant que mon explorateur ne répond plus. Je dois alors fermer l’application : suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Répondre
#19
Je viens de tester à l'instant et tout s'affiche correctement chez moi...

Quelle est ta configuration ( O.S., navigateur,...) ?

Pour info, je suis sous Linux et Firefox 3.0.10
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Répondre
#20
Pas de problème sous Firefox et Safari (Mac OSX) de mon coté.
Répondre
#21
J’utilise l’internet explorer de windows. Mais ça fait rien, j’attendrai que le topic passe à une nouvelle page pour être à la page !
Répondre
#22
Rebelote!

Cette fois c'est la page en cours de "Bienvenue aux nouveaux" qui fait planter mon explorer.

Y a-t-il un point commun entre cette page et la page 8 de "Avancement projets 2009" (qui donnait le même résultat ; la page suivante étant ok)?

En passant, j'en profite pour saluer tous les nouveaux venus!
Répondre
#23
Excuse moi Thierry, je ne me suis pas encore penché sur le problème (je suis actuellement sous mac, et je n'ai plus aussi souvent accès à windows) Peux tu quand même me préciser la version de Internet Explorer que tu utilises (tu devrais trouver cette information dans le menu "aide"->"au sujet de" ou quelque chose de similaire.
Concernant ces deux pages, il y a bien des bannières, mais ce ne sont pas les seuls endroits sur le site : si tu arrives à aller ici et , le problème n'est pas là.
Répondre
#24
Coucou Salla, merci beaucoup pour ton aide.

Je suis sur la version 6.0 (je t'envoie + d'infos techniques en MP).

J'ai accès aux 2 liens mentionnés dans ton post.

Je ne sais pas trop d'où ça peut venir, surtout que je semble être le seul dans ce cas.

Encore merci et à+!
Répondre
#25
N'as tu pas la possibilité de passer à une version plus récente ? IE 6 est complètement dépassé...
Maintenant si c'est une machine professionnelle, je comprends que ce ne soit pas possible Smile

Tous les acteurs du "web" (Microsoft compris) "bataillent" pour que tout le monde abandonne IE6 à cause de ces trop nombreux bugs, peut-être es-tu tombé sur l'un d'entre eux...
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)