Post difficilement lisible
#1
Sad 
Dans le sujet L*A, le poste de JFM est pénible à lire (pas à cause de lui, heinBig Grin). C'est le changement de serveur qui a fait apparaître ces petits carrés disgracieux ?
Apparement, du moins dans ce post, ce sont les ' qui ont été remplacés. Y'a-t-il un moyen de retrouver le post d'origine ou de faire un remplacement. Pas mal d'autres post ont souffert comme ça. Ce serait bien de pouvoir les réparés non ? Surtout les plus consistant !

Merci.
сыграем !
Répondre
#2
Salla a profité du changement de serveur pour modifier l'encodage du forum, oui. N'avez qu'à pas préparer vos posts dans un traitement de texte halakon, bande de moules.
Répondre
#3
Désolé, ya eu un soucis lors du changement d'encodage, je me demande quand on aura lever tous les lievres avec ce forum. La solution c'est en effet de repasser les messages au correcteur orthographique c'est ce qu'il me semble le plus efficace, je le ferais à l'occasion. Et, bien que la reponse de Meneldur vous invite au contraire, n'hesitez pas à me remonter ce genre de soucis
Répondre
#4
Meneldur a écrit :bande de moules.

ben, on peut rester gentil et poli quand même ...
Répondre
#5
Ben quoi, vous ne connaissez pas M. Mégot de la BD le petit Spirou? Ok, je sors, je suis hors sujet, mais c'était juste pour dire que ce n'était pas pour être méchant qu'il a dit ça. Voilà voilà.
Répondre
#6
Meneldur a écrit :N'avez qu'à pas préparer vos posts dans un traitement de texte halakon, bande de moules.

Mouahaha : http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=3


Twisted


Répondre
#7
Toungue 
Bien vu mon VéVé Lool
сыграем !
Répondre
#8
H.d.V a écrit :
Meneldur a écrit :N'avez qu'à pas préparer vos posts dans un traitement de texte halakon, bande de moules.

Mouahaha : http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=3


Twisted

Excellent LOL
Répondre
#9
Je ne comprends pas ? Aucun post dans le lien donné n'est "difficilement lisible".
Répondre
#10
Bah si, Oiseau, celui de Dudur, justement, présente les petites carrés disgrâcieux... ^^


Répondre
#11
Je confirme que cela doit dépendre des ordinateurs, car tout comme Oiseau, je ne vois moi nul carré en ces messages, ni autre signe pouvant laisser à penser que le forum est eu des soucis avec les caractéres de la langue française.
Répondre
#12
Bon j'ai trouvé. Les carrés aparaissent dans... IEuuuuuuhhhhhhhh !!
Et rien dans Firefox, hasard !

Du moin c'est comme ça sur le PC de la maison. Et vous ? Navigateur utilisé ?
сыграем !
Répondre
#13
J'utilise Firefox. Une nouvelle preuve de sa supériorité sur Internet Explorer.
Répondre
#14
Sad 
Moi j'utilise IE et je vois les ptits carrés...
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#15
Moi aussi je navigue avec IE7 et je ne vois pas les petits carrés. Gne
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)