SdL1 : Mascarade Mortelle
#46
Je remonte de très loin ce topic. Mascarade Mortelle n'est plus en ligne sur Xhoromag puisqu'Orion essaye de la publier, or j'aurai aimé la reparcourir, notamment parce que sa structure m'intéresse beaucoup pour ma propre AVH en cours (ambiance horrifique + non linéarité). Me serait-il possible de pouvoir obtenir le fichier ? Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#47
Je ne pense pas qu'Orion te le refusera.
Pour ma part, j'ai toujours cette AVH sur mon disque dur Wink
Répondre
#48
Aragorn en pleine rédaction d'une avh horrifique? Que voilà une bonne nouvelle.

D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai lu l'avh d'Orion il y a de cela un mois mais que je n'ai toujours pas fait de feedback. Je tenterai d'en faire un ces prochains temps.

PS: de mon côté, j'ai carrément imprimé l'avh d'Orion.
Répondre
#49
Aragorn, regarde tes pm Wink
Répondre
#50
Merci beaucoup Albatur, ma requête est réglée. Wink Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#51
Mon AVH fait l'objet d'un trafic parallèle, c'est du jamais vu ça ^^

Blague à part, ça serait sympa d'essayer d'éviter de la refourguer à tout le monde. Tant que cela reste dans le cercle des membres des deux forums, je n'y vois pas trop d'inconvénients.

Si elle est publiée, pensez à moi. Si tous ceux qui l'ont lu achettent la version officielle, ça serait cool. Wink

Et je profite de cette remontée de topic pour vous confirmer que la suite est bien en cours d'écriture. Je suis en train d'écrire la version résumée pour ceux qui n'aurait pas joué au premier tome. Une sorte de mini-avh qui raconte un des chemins de Mascarade Mortelle avec quelques petites différences (comme par exemple le tout début où finalement, Ronan ne tombe pas en panne sur la route mais à juste le temps d'atteindre une station service... malheureusement, il n'y sera pas plus en sécurité que dans la forêt ^^ ).

Je ne veux vraiment lésé personne. Le lecteur pourra jouer L'Apocalypse selon Saint-Ronan sans avoir lu le premier tome. Bien évidemment, il n'aura pas accés à toutes les subtilités et options de cette suite mais elle sera jouable tout de même. Wink

Edit : Ha oui, pour tous ceux qui la lisent ou relisent, tout commentaire (bon ou mauvais) est bon à prendre. Merci.
Répondre
#52
Question stupide, mais cette version light du tome 1 et "apocalypse selon saint-Ronan" ce seront des AVH ou elles seront publiées?
Sinon, bonne chance pour ta tentative de publication.
Répondre
#53
Si la deuxième partie du Secret des Loups plait à la boite d'éditions, elle sera publiée. Si elle réfusait plusieurs fois, elle sera dispo en ligne sur le site Xho, bien entendu.
La mini-AVH sera partie intégrante de cette suite. Sauf si j'ai l'autoristion de la mettre en ligne (ça peut être vendeur, comme une sorte de "trailer".) Wink
Répondre
#54
je te donnerais un feed dés que je l'aurais lu Wink

les regles ont l'air costaud !
Répondre
#55
Pas de soucis, je te remercie. Wink

Edit : Au fait Aragorn bon courage pour ton projet et ça fait plaisir d'entendre que tu te lances dans une nouvelle AVH.
Si mon AVH peut t'aider, c'est encore mieux ! ^^
Répondre
#56
Merci de tes encouragements, mais elle ne sera pas finie de sitôt, j'écris très lentement. LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)