Où trouver Advelh Player ?
#1
Tout d'abords je vous félicite tous pour ce site et ce forum... Je suis un petit nouveau sur Xhoromag et je ne me suis pas encore présenté mais je comblerai cette lacune très bientôt.
J'ai découvers Advelh par hasard en surfant et en cherchant des LDVELH... J'en lisais un tas il y a... bien longtemps et j'avais un brin de nostalgie. Etant joueur de JdR j'avais un peu laché les LDVELH. Et puis m'est venu l'idée d'écrire une ADVELH... Et là je tombe sur Xhoromag. Un MUST dans le genre...
J'ai donc télécharger Advelh mais je ne trouve nulle part le Advelh Player si tentant.
Où puis je le trouver ?
Répondre
#2
Le Player était inclus dans le téléchargement de la version 34 d'Advelh. Je ne l'ai pas remis en ligne depuis ce temps-là. Tu dois savoir que "Advelh Player" ne lit que les fichiers créés avec Advelh, donc, des aventures au format AVH. Et le programme principal Advelh peut évidemment lire ses propres fichiers, alors le Player n'est pas nécessaire. Son seul avantage était la fonction qui lançait des dés virtuels. ^_^

Si tu veux quand même avoir le Player, dis-le-moi et je le remettrai en ligne.
Répondre
#3
Tout d'abords : Merci l'Oiseau ! (Rires !).

Oui, je suis très interessé par le player. J'aimerais beaucoup que tu me l'envoies soit sur le site en téléchargement, soit par e-mail.
Je suis en train d'écrire une aventure qui doit au final avoir une version papier et une version en ligne. elle était à la base destinée à un jeu par forum mais j'ai plus ou moins penché vers une version plus autonome, impliquant moins le MJ, d'où l'idée d'une ADVELH.
Le player pourrait m'inspirer et me donner des idées.
En tout cas : bravo pour ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
J'ai téléchargé et imprimé le premier cycle de Xhoromag et je m'y lance dès que possible. L'intro a l'air passionnante.
Répondre
#4
salutations bracasse

bienvenue sur ce beau forum !

c'est sympa si tu souhaites te lancer dans l'ecriture d'une avh, tiens nous au courant de ton projet

ps : je pense que ca serait une bonne idée de remettre Advelh player en ligne sur xhoromag Smile
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
Répondre
#5
Salut
J'ai un problème avec ADVELH le logiciel pour écrire des aventures.

Le problème est simple, mais récurant comme souvent pour d'autre logiciel. Ou peut t'on trouver votre version pour MAC.

Merci d'avance
Répondre
#6
Il a existé une version pour Mac dans le temps de Système 7, mais elle ne fonctionnerait plus sous le nouveau OS X. De toute façon, elle est tellement périmée qu'elle en serait inutilisable. Puisque j'ai moi-même un Mac, j'utilise un logiciel nommé Parallel Desktop, qui me permet de simuler Windows afin de lancer Advelh.
Répondre
#7
et ont le trouve ou?

ouais vient de trouver, laisse tomber au prix
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)