Nils Jacket contre l’Agent X (JFM)
Je le poste dans ce topic, mais c'est valable pour les 2 tomes suivants aussi : Megara a baissé ses prix concernant Nils Jacket. Les 3 premiers tomes version collector sont désormais à 45€.
Répondre
Je le poste dans ce topic, mais c'est valable pour la série ; Brocéliande lance une campagne Ulule pour la réédition des Nils Jacket :

https://fr.ulule.com/serie-interactive-nils-jacket/

Si vous souhaitez compléter votre collection, vous pouvez le faire par ce biais.

Le Nils Jacket grand format passe donc à 40€ (sauf le 5 toujours à 35€).
Répondre
Je lis que Brocéliande est édituer exclusif. Est-ce à dire que les versions lulu vont s'arrêter ? J'ai bien envie de financer le volume 6 de Nils Jacket mais je sais que je n'achèterai pas la verions Megara et je ne suis pas fan des pdf. Dommage que la politique reste celle de Megara et que l'option "normale" ne soit pas disponible !
Répondre
Nils Jacket version papier continue comme avant, selon les mêmes dispositions.
Répondre
(24/09/2019, 18:55)gynogege a écrit : Tu me donnes une piste importanta, vu que je suis en train d'essayer de finaliser l'Agent X !

Je te réponds dans ce topic pour éviter le HS dans l'autre.

Sans spoiler, disons que le registre de la séduction pour la séduction risque de te mener sur des chemins très ardus (mais faisables tout de même).

Tenter d'obtenir des renseignements d'une suspecte en usant (ou pas) de séduction t'amènera sur un chemin plus facile.

Il existe également un chemin sans vraiment chercher la rencontre féminine.
Répondre
Merci pour ces infos. Honnêteme,t,l'option séduction est un des poiints forts de ce livre. Dommage si on doit s'en passer !
Répondre
Je n'ai nullement dit qu'il fallait se passer de séduction.

Grosso modo, tu peux finir le livre de toutes les façons, avec ou sans.

Interroger des suspects et des suspectes fait partie de toute enquête. Il y a diverses manières de leur soutirer des informations.

J'apprécie beaucoup de créer des personnages en général et des personnages féminins en particulier. Il y aura toujours au moins un personnage féminin important dans chaque Nils Jacket (même dans le tome 4 qui se déroule en prison).
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)