Sondage : Avez-vous besoin d'un mois supplémentaire pour voter pour le Yaz 2007 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Non, le mois de janvier me suffit.
52.17%
12 52.17%
Ca me serait utile.
30.43%
7 30.43%
Ca me serait indispensable pour pouvoir voter.
4.35%
1 4.35%
Non, je ne pourrai pas voter de toute façon.
13.04%
3 13.04%
Total 23 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Date-butoir du Yaz 2007
#1
Il ne s'agit pas de la date-butoir pour les AVH elles-mêmes, mais pour les votes. Si on a pris un peu de retard dans la lecture des aventures de l'année, le mois de janvier peut se révéler un peu juste ou trop chargé pour le rattraper. Ce sondage a pour but de déterminer si rallonger d'un mois la période de vote serait utile à certains pour voter pour le Yaz 2007 (en leur permettant de lire toutes les AVH ou de les lire plus en profondeur) ou même carrément indispensable.
#2
Bon, personnellement, le mois de janvier me suffira, puisque je suis déjà à jour dans la lecture des AVH de l'année. Je vais donc voter pour cette option, mais je tiens à préciser que je n'ai aucune objection à étendre la période des votes jusqu'au 28 février s'il le faut.
#3
Le mois de janvier me suffirait aussi, mais je ne m'opposerai pas à un mois supplémentaire. Par contre, un seul mois de rab, sinon on va finir par voter en 2009 pour les Prix Yaztromo de 2007.
#4
Je pense, que vu la croissante (enfin, pas toujours) augmentation du nombres d'AVH, il est nécessaire de rajouter un mois pour voter (nécessaire mais pas indispensable "for me"). J'ai donc voter en fonction non pas de mon opinion, mais en fonction de pouvoir aider les gens un peu "charette" de pouvoir participé à l'élection du Yaz d'or (et d'argent et de bronze, bien sur).
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#5
Il faut voter en fonction de vos propres besoins, hein ! Le but de ce sondage, c'est de savoir combien de personnes ont un mois de janvier encombré au point de gêner leur participation au vote.

D'après les résultats actuels, je propose qu'on repousse effectivement la date limite des votes au 28 février. Profitons-en tous pour lire plus en profondeur les AVH en compétition !
#6
J'ai voté que ça me serait utile, bien que j'ai commencé à lire la plupart des oeuvres pour me faire une idée (souvent les règles, l'intro, plus les premiers paragraphes).


#7
Ok pour février, mais pas le 28 mais le 29. En effet, en 2008, un jour de plus, ne l'oublions pas...
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#8
Je pense qu'un mois de plus pourra en effet s'avérer utile, bien que pour ma part, j'ai lu la plupart des aventures en compétition. ça peut permettre de se remettre à des aventures survolées, et je n'aime de toutes façons pas me presser pour lire. Même quand j'ai le temps :p
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#9
Bande de veinards, vous avez vraiment de la chance d'avoir autant de temps libre pour lire toutes les AVH! Moi, si j'ai le temps d'en lire une jusqu'à fin février, c'est déjà beaucoup! Pour changer, le Yaz devra se passer de mes votes, raison pour laquelle je ne participe pas à ce présent sondage, désolé...
#10
Tu n'avais qu'à cocher la dernière option. Elle est là pour ça.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)