Compression du temps
#1
Il reste un peu plus de deux mois avant la fin de l'année 2007, et donc la clotûre de la remise des dossiers au Yaz. À ce jour, qui semble en bonne voie pour produire une avh ? Par ordre alphabétique :

-Alendir et L'Or venu de l'Est (plus que 17 paragraphes !)
-Aragorn et L'Incident Umbrella 2 (plus que 137 paragraphes !) FINI !
-Glutinus et Les Chroniques de Los Angeles 2 (plus que 83 paragraphes !)
-JFD et son projet mystère (plus que 15 paragraphes !)
-Keo et Le Talisman de la Mort 2 : La Main d’Avatar (plus que 170 paragraphes !)
-Marcheur des Cieux et Les Seigneurs du Premier Ordre Kaï (théoriquement fini mais en révision !) FINI !
-Meneldur et Les Chiens et les loups (plus que 100 paragraphes !)
-Oiseau et Le Retour des Xhâ Niâs 3 : Le Régent des Mille Jours (plus qu'au moins 486 paragraphes !)
-Orion et Le Secret des Loups 1 : Mascarade Mortelle (plus que 80 paragraphes)
-Skarn et Les Ailes de Morphée (fini, mais en révision/réécriture)

Mais également toute personne victime d'un Outremer Limit Break Release (capacité Aï très puissante, permettant de libérer en deux semaines une productivité égale à celle d'un auteur moyen sur six mois. Grande spécialité d'Outremer, qu'on attend au tournant).

Alors messieurs, mesdames, mesdemoiselles, au travail ! Nous avons un record à battre !
#2
Quelle productivité! C'est impressionant.
C'est la première année ou tant d'AVH sont produites, non?
C'est bien la preuve de l'émulation que parvient à engendrer ce forum (et notamment Oiseau de part sa production assez extraordinaire). Bon courage a tous pour l'écriture de vos livres respectifs
#3
Non, on avait reçu 14 AVH en 2005. Cette année il n'y en a que 13 jusqu'à présent. Donc, on n'a pas encore battu le record. Tous ceux dans la liste donnée par Skarn peuvent aider à nous propulser à 15 AVH, ce qui fera de 2007 l'année mémorable. ^_^
#4
En ce qui me concerne je mise tout sur 2008! Et pour terminer 2007, je vais faire une pause dans l'écriture pour lire les AVH sorties dernièrement... Et oui c’est que la fin d'année approche!
#5
Skarn a écrit :Mais également toute personne victime d'un Outremer Limit Break Release (capacité Aï très puissante, permettant de libérer en deux semaines une productivité égale à celle d'un auteur moyen sur six mois. Grande spécialité d'Outremer, qu'on attend au tournant).
Je veux bien être cette personne.
Le record d'AVH en une année est déjà battu, mais je veux bien tenter de battre le record du Outremer Limit Break Release : une AVH de 800 paragraphes tout rond pour le mois de décembre ! Si je la sors avant Oiseau, battrai-je le record du nombre de § pour une AVH écrite par une seule plume ?

Je vous laisse deviner le thème de cette histoire dont vous serez les héros... Wink
#6
Hé hé, tu as du souci à te faire, car Outremer semble être en train d'invoquer le fameux Outremer Limit Break Release pour nous refaire le coup du Pensionnat !

Et puis 800 paragraphes, ce serait bien, mais je pense que Oiseau reprendra son titre peu après avec RXN-3, qui devrait même battre le Marais II en terme de nombre de paragraphes.

Rhaa ce Oiseau ! Tongue


#7
Oui, mais je n'irai pas jusqu'à 800 paragraphes, tout de même !

Et pourquoi est-ce que je suis encore à traîner sur le forum alors qu'il n'y a pas de temps à perdre, qu'il ne me reste que quelques semaines, que je ne pourrai pratiquement plus rien écrire après Noël, que je suis encore loin d'avoir fini et que ça me stresse !! AAAAAAAAAAAAH !!!
#8
H.d.V a écrit :Et puis 800 paragraphes, ce serait bien, mais je pense que Oiseau reprendra son titre peu après avec RXN-3, qui devrait même battre le Marais II en terme de nombre de paragraphes.
Héhé, je tenterai de ravir ce titre pour ce court laps de temps. Wink

J'essaierai de mettre un trailer bientôt pour vous donner une idée. Je ne sais pas si le genre de cette AVh est déjà présent sur le site de Maître Oiseau.
#9
Chic! On va jouer un fossoyeur mort-vivant. J'ai bon?
#10
Fitz a écrit :Chic! On va jouer un fossoyeur mort-vivant. J'ai bon?
Non, ce sera un héros d'allure plus classique.
Mais son arme ne sera ni une épée, ni un pistolet-laser, ni des shurikens.

Et le méchant pourrait bien vous en faire voir de toutes les couleurs.
#11
Bon, on sait déjà que ça sera un one-true-path et qu'il faudra tricher comme des porcs.
#12
Mauvaise langue. Tongue
Non, ce ne sera pas un one-true-path. Et tricher, contrairement à certains livres, enlèverait ici tout l'intérêt du jeu. Tu comprendras pourquoi quand je posterai le trailer.

J'espère que ça vous plaira.
#13
Outremer a écrit :Oui, mais je n'irai pas jusqu'à 800 paragraphes, tout de même !

Et pourquoi est-ce que je suis encore à traîner sur le forum alors qu'il n'y a pas de temps à perdre, qu'il ne me reste que quelques semaines, que je ne pourrai pratiquement plus rien écrire après Noël, que je suis encore loin d'avoir fini et que ça me stresse !! AAAAAAAAAAAAH !!!

Il y a une solution très simple : tu sors ton AVH l'année prochaine. C'est vrai quoi, ce serait bête de battre le record d'AVH au Yaz cette année et ensuite de battre celui du plus faible nombre d'AVH au Yaz l'année d'après.

Et puis, je préfère un truc abouti à quelque chose de "torché" pour que ce soit prêt à temps.


#14
H.d.V a écrit :Il y a une solution très simple : tu sors ton AVH l'année prochaine. C'est vrai quoi, ce serait bête de battre le record d'AVH au Yaz cette année et ensuite de battre celui du plus faible nombre d'AVH au Yaz l'année d'après.

Et puis, je préfère un truc abouti à quelque chose de "torché" pour que ce soit prêt à temps.

Sérieusement, j'ai tout à fait le temps à condition d'y mettre un peu de volonté (quelque chose dont je manque généralement lorsque je ne suis pas le dos au mur). Je ne tiens pas à laisser traîner cette AVH jusqu'en 2008.

Accélérer le rythme ne devrait pas nuire à la qualité, juste limiter un peu le temps que je passe à me torturer l'esprit sur la moindre tournure de phrase.
#15
Je m'oppose formellement à l'idée de "garder du lest" pour 2008. Si on pète le record cette année... bah on le pètera de nouveau l'année prochaine ! Toujours plus d'avh ! Toujours plus d'altérations temporelles ! Toujours plus de fichiers qui arrivent dans la boîte mail de Oiseau le 31 décembre à 23H59 !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)