Avancement des Projets 2007
#46
Les votes ont lieu en janvier, c'est pas grave, on a quelques semaines pour décuver et lire toutes ces bonnes AVH de bon crû !!
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#47
70 paragraphes pour SRY, et ça doit faire à peu près la moitié de l'AVH. Il est extrêmement probable, voire quasiment certain, pour ne pas dire que c'est une certitude presque parfaite, que ça dépassera les 100 paragraphes. 120, peut-être ? Il faudrait décidément que j'arrive à planifier mes scénarios à l'avance (actuellement, je ne suis toujours pas sûr de la façon dont ça va finir).
#48
Oiseau a écrit :89 % ... Une huitième AVH en prévision pour le Yaz 2006 ?

Si seulement cela pouvait être vrai ^^
Il faudra certainement la relire, la corriger, la jouer (bien qu'elle soit relativement simple, trés peu de paragraphes de mort en fait)...
Alors prête pour 2006 ?

... ne se prononce pas ... LOL Wink
#49
La relire c'est bien !
Si tu peux la tester c'est mieux.
Mais bon tu peux toujours en faire une v1 comme FP de Skarn et rajouter des modifs après si t'es motivé...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#50
La tester ? Pas de problème c'est fait en cours d'écriture, c'est l'avantage d'avoir des caractéristiques pré-définies. Je ne cherche pas à tuer le lecteur/héros (enfin pas dans ce premier volume Mrgreen ). C'est plus la trajectoire de ces choix qui m'interresse car le volume deux sera totalement différent selon la façon dont le lecteur/héros finira le volume un. Il faudra bien noter d'ailleurs le numéro de paragraphe qui sera donné à la fin. Il y aura même la possibilité de commencer le volume deux sans jamais avoir lu le 1.

Je parle de la partie 2 du "Secret des Loups" alors que je n'ai même pas fini Mascarade Mortelle ! Rolleyes
#51
85% pour le Marais II Mrgreen

On va attaquer la phase finale avec relecture/cohérence et compagnie... On a pas fini de rigoler LOL
сыграем !
#52
+2 paragraphes pour SRY, ce qui nous fait 72.
#53
31 paragraphes sur 80 pour CHO.

Un nouveau projet pourrait voir le jour, mais il est en état de réflexion et de conception, et passera forcément derrière CHO et S6P1 (peut-être devant CLA2).

Le thème, c'est assez simple. Pour les fans des séries TF1 Smile, en particulier des experts, vous savez tous que Sara Sidle a été mutée de San Francisco à Las Vegas. Alors, avant que Anthony Zuiker n'ait l'idée de lancer CSI : San Francisco, me voici à me lancer dans une mini-enquête (60 paragraphes sûrement) dans l'univers de la police scientifique ! Pour l'instant l'intrigue est en place (j'ai le meurtre, les suspects, le meurtrier, la manière dont il s'est prise) mais rien encore sur le système de règles.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#54
Bon pour éviter les "double-post" de Glutinus (Wink), je viens signaler que Mascarade Mortelle en est à 364 paragraphes tapés (soit 91%) mais j'ai bien peur que les 400 seront dépassés (mais pas trop tout de même !! Rolleyes). J'en vois la fin... Smile
#55
Je fais usage du double post quand les deux messages sont radicalement différents... ne t'inquiète pas je réfléchis et préfère nettement la réédition, mais même si c'est plus "occasionnel" qu'"exceptionnel" je le fais quand même le double post...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#56
Il n'y a pas de mal -- il FAUT poster deux fois dans un cas comme celui-là. Une édition ne signale pas au forum qu'un nouveau message est inscrit. C'est pas de la faute à Glutinus (ou Orion) si leurs projets sont les seuls qui avancent. ^_^
#57
C'était juste une boutade, Gluti !
Comme le souligne trés bien Oiseau y a que nous deux qui postons ici ( mais oui je pense à toi aussi meneldur Wink ).

Allez bon courage à tous ceux qui entreprennent une AVH. Mrgreen
#58
Cool 
Mrgreen91%Mrgreen

Ca va le faire Tongue
сыграем !
#59
25,7% pour "jungle obscure".
Fin prévue le 21 Mars 2007.

[Image: avancementdocv4.jpg]

Et ça devrait ressembler à ça à la fin (arbre de "mad minute" / 626 numéros).

[Image: arbredocv2.jpg]
#60
Hein ???? c'est quoi ce truc de taré ?? oOoOoOoOoO
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)