Avancement des Projets 2007
#16
Olà, c'est loin d'être du One True Path.
Je veux dire par là que plusieurs destinations très différentes s'offrent au lecteur, et qu'alors les chemins se séparent. Les fins qui ne mènent pas au volume suivant ne sont pas vraiment mauvaises et sont presque aussi longues à atteindre que le bon chemin. J'estime qu'il y aura 3-4 fins différentes possibles, et que pour rejoindre ces diverses fins, il y aura bon nombre de chemins possibles.
En gros on pourra tester les 4 fins sans lire les même paragraphes (ou presque).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#17
De la même manière qu'il y avait plusieurs moyens de s'échapper de la Citadelle de Cristal Tongue...

+1§ à CHO (qui porte maintenant le nom de "Par le vent des steppes et les marées des Océans", mais bon laissons CHO pour le moment, ça fait un ATL), ce qui porte le total à 3/80.

+1§ pour CHO... C'est régulier, c'est quotidien, à ce rythme ce sera prêt dans 76 jours...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#18
Roh la la ! Encore 76 posts "+ 1 §" de Gluti alors...(je plaisante, hein Gluti)

Sinon, je préferais le premier titre "Chroniques d'un héros ordinaire", plus incisif que le second, qui est un peu grandiloquant.

Ah oui, 68 % pour le Marais 2, ça n'a pas bougé.


#19
+1§ pour CHO... et je ne sais pas comment il s'appllera donc. 5/80.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#20
pour moi un nouveau projet annoncé:titre inconnu, taille inconnue, théme:le seigneur des anneaux et oui
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#21
bon, allez hop, juste un petit mot pour vous dire que Panique à Silverton n'a pas avancè d'une ligne depuis heu...longtemps, sur le papier... mais dans ma tête, il progresse, si, si.
en fait, mon avh n'est pas facile à faire, car il est question de retour dans le temps à plusieurs reprise, et je me suis empetré dans quelques illogismes ^^
de plus , je n'aime pas quand les joueurs trichent, aussi avais-je mis en place un système de mots de passes.
en lisant Bloodbones, je me rend compte à quel point ça peut être pénible, aussi, j'ai trouvé un autre moyen d'empêcher la triche hihi.
un système inédit et pas prise de tête !

voilà, tout ces petits changements seront probablement sur papier, dès que j'aurais sorti ma tête de l'eau (traduction = dès que j'aurais fini de relooker le site, de faire les bestiaires que Milos m'a envoyé, les traduc qu'on m'a demandé, finir la fiche complete, critique solution, bestiaire de bloodbones, celle de curse of the mummy, la critique du dvd de l'abominable homme des neiges tiré du cyoa du même nom, mis à jours les 6 nouveaux-anciens ldvelh français inconnu que j'ai récup, mettre les scans de couv anglaises et le nombre d'illustrations manquantes pour plusieurs série , dont une avec autographe, et je suis sur que j'en oublie...bref, je suis motivé, motivé, motivé ! je met le turbo , je dormirais l'année prochaine !)
#22
Et aussi faut pas que t'oublies de sortir les poubelles !! Big GrinBig Grin
[Image: style7,WhiteRaven.png]
#23
Avancement :
Jungle obscure : 7%



Sinon, pour info, il y avait une légère erreur historique sur Ap Bac (tome 1). En effet, en Janvier 1963, les Sud-Viets n'avaient pas encore eu l'idée des 2 plaques blindées autour des mitrailleuses de leurs véhicules. Ce qui explique, comme je le dis dans la conclusion, que 14 mitrailleurs soient morts dans la bataille. Bref, c'est un détail qui ne change rien à l'histoire, mais qui a nécessité que je reprenne 3 illustrations + quelques passages où le héros se réfugie derrière la tourelle...

En apportant ces corrections, j'ai réalisé qu'un numéro avait été remplacé par un "f" (??!!) dans le paragraphe 342.


Tout ça pour dire que, à l'occasion (rien ne presse) je transmettrai une release (encore une ?! :-p ) à Oiseau.
#24
Euh un petit mot sur Jungle Obscure : encore le Viet Nam ?


#25
Oui.
Pour reprendre le petit mot que j'avais mis sur xhoromag, c'est le 4ème et dernier tome de la série.
Cela se passe dans le milieu des forces spéciales, et on incarne un Américain cette fois. On approche de la fin de la guerre (1969).

Pour reprendre chronologiquement :
Ap Bac : 1963
Mad minute : 1965
La rivière des parfums : 1968
#26
Les Jedi d'Ank-Mapak sera le prochain niki je pense. Un peu de stratégie et de sabre-laser wioooooon

+1§ pour CHO. Yiippiii !
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#27
Alors petite mise à jour des progressions de mes deux AVH :

Mascarade mortelle = +8 paragraphes soit 344 pour l'instant de tapés.
La Commune Ôtée de l'Agneau = +5 paragraphes soit 50 au total.
#28
Mises à jour effectuées.
#29
38 paragraphes pour Sur les Routes du Yanavis.
#30
Le marais n'en finit pas de s'agrandir Big Grin !!

Flèche 75% (3/4 du boulotCool)
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)