Avancement des Projets 2007
Suis resté deux ou trois heures devant advelh, tout ça pour voir que finalement je n'ai avancé que de 15 pauvres paragraphes. Résultat donc : 82 paragraphes pour CLA2 sur 150, je dépasse la barre psychologique des 50%...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
C'est quoi cette nouvelle tendance à vouloir supprimer les dés? Vive le hasard dans les LDVELH! Pour vous prouver que c'est pas bien les LDVELH sans dé, je vais relire Le Peuple Maudit et en faire une critique Smile

Je déconne. Bon courage les gars.


P.S. pour Glutinus : 3 heures pour 15 paragraphes, je trouve ça pas mal. Je crois que je suis plus lent que ça.
En même temps, si tu prends cette daube qu'est Le Peuple Maudit, nous on a tous les Livingstone à t'opposer Big Grin
Umbrella en est à 220 paragraphes sur 220, dont il est théoriquement terminé. J'espère avoir fini les relectures avant la fin de la semaine et je l'enverrais probablement à Oiseau vendredi. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Cool, je suis content que le deuxième volume sorte, car je me souvient très bien le tome déjà paru, qui était vraiment bien !!!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
104 paragraphes sur 150. Eventuellement, ça dépassera peut-être ce nombre rond, mais aucune de mes AVH n'a jamais réussir à terminer rondement. C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai jamais eu de Yaz d'or !!!

Mes paragraphes sont courts (environ 5 lignes sur advelh) et mériteront certainement une relecture qui sera la seconde phase, et encore si j'ai le temps avant la date charnière du 31 décembre. Mais je pense que c'est plus facile et agréable de relire une AVH pour la garnir de petits ajouts délicats que de la créer en tant que telle.

Et avec de la motivation, une AVH mystère pour décembre ? Rolleyes
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Glutinus a écrit :Mais je pense que c'est plus facile et agréable de relire une AVH pour la garnir de petits ajouts délicats que de la créer en tant que telle.

Je suis bien d'accord avec toi. Voilà une heure que je passe à corriger et à reformuler mes 4 malheureux paragraphes. Je me lance de suite dans l'écriture d'une dizaine d'autres car, là, les idées fusent!!!Wink
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Edorion en est à 8 paragraphes.
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Quelqu'un aurait une Table de Hasard LS ? En pdf, gif, jpg ...

C'est pour la finition d'un projet amateur, qui pourrait paraitre dès la semaine prochaine ...
Tu peux en trouver dans les PDF déjà publiés sur Xho, notamment La Saga de Loup Solitaire (section Traductions). Le site de Project Aon contient aussi des Tables de Hasard (ex : http://www.projectaon.org/en/xhtml/lw/01fftd/random.htm) avec la distribution un peu bizarre des chiffres qui existait dans les LS officiels.
En ce qui concerne le 2ème tome du messager, j'en suis rendu aux 3/4.
Doch, Sukumvit la fusée spatiale Avhienne !!
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
75 § en deux mois et demi, c'est vrai que je vais avoir besoin de repos ! A ce rythme, j'ai fini la série dans 15 ans.

Cela dit, je me suis rendu compte d'une petite chose qui peut paraître toute bête, mais qui ma mise en échec pendant plus d'un mois. Quand soudainement vous avez l'impression que ça n'avance plus, que vous êtes bloqué, quez dès que vous tapez les premiers mots, vous vous sentez étouffés et n'arrivez pas à continuer, ce n'est pas la peine d'essayer d'aller plus loin, de vous taper la tête contre le mur, je pense que c'est comme ça que certains projets doivent stagner puis s'annuler. Il faut revenir en arrière et effacer purement et simplement les § à partir desquelles tout à commencé à biaiser. J'ai supprimé la moitié du bouquin, et quand je m'y suis remis, je me suis senti libéré, et j'ai écrit une douzaine de § dans la soirée.
Mais malheuresement, cette méthode nécessite de l'humilité, ce dont je devrais me faire un peu plus souvent des piqures.
Mais je suis content, car j'ai réussi à adopter un rythme de croisière (2 à 3§/jour) qui marche bien et est beaucoup moins stressant.
Je ne devrais pas avoir ce problème pour le 3ème tome car, cette fois-ci, je sais exactement à l'avance ce que je veux faire.
Tu peux nous dire combien de tome ta série comptera-t-elle ???
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
C'était ironique. Je ne suis pas du tout satisfait d'avoir écrit aussi peu de §.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)