[Résolu]Performance...
#31
segna a écrit :bon, j'ai plus l'erreur 403, mais c'est toujours pareil, "nom d'utilisateur invalide. Il ne peut contenir que des caractères alphanumériques".
Répondre
#32
Jeveutout a eu le meme problème, et s'agit en fait d'un probleme de casse, faites gaffent aux majuscules
Répondre
#33
Merci Meneldur, merci Sallazar, mon souci est réglé !
C'était bien une histoire de majuscule... Qui qui c'est qu'est un boulet, hmmm ? C'est moi ! MrgreenRolleyes
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#34
Segna a écrit :Qui qui c'est qu'est un boulet, hmmm ? C'est moi ! MrgreenRolleyes
En fait les boulets, c'est surtout la team de Mybb qui en est pas à une modification surprise près dans des éléments clef du forum, auparavant les login n'étaient pas sensibles à la casse. avec le coup du passage en UTF8, des problèmes de déconnexion, d'inbox défaillantes, il nous en auront fait voir beaucoup...
Répondre
#35
Meneldur a écrit :Caïthness : prépare une liste et envoie-me la, je verrai ce que je peux faire.
Caïthness a écrit :Tiens, un échantillon gratuit. Prends ce que tu veux Wink

Bon tu peux faire quoi alors ? Rolleyes
сыграем !
Répondre
#36
Euh, le problème, c'est qu'il faut les uploader à part, les smileys (j'avais oublié ça...). Essaie plutôt de tanner Alana Tongue
Répondre
#37
Pour le smiley je vais voir ce qui est possible de faire.

Edit: Bon voila c'est fait. J'ai organisé les choses de manière a ce que seul les smileys de tailles 'standards' apparaissent dans la boite a emoticon. Pour les autres, il suffit de cliquer sur "plus" en dessous.
GnePaleLoolLoveNoGreenMrgreenOut
Répondre
#38
Génial, t'es un chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Aime
сыграем !
Répondre
#39
Bon boulot !

Maintenant j'ai le Berk pour parler des Gouffres de la Cruauté,


le Copin pour m'entretenir avec la gente Caïthness


et le TuSors pour que la sus-nommée Caïthness puisse me dire au revoir.^^
Répondre
#40
Effectivement !

Merci
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)