[Résolu]Performance...
#16
Je confirme à mon tour que c'est beaucoup plus rapide (un grand merci à vous deux) et que je ne peux pas, moi non plus, me déconnecter... ?
Répondre
#17
En fait je viens de verifier avec l'installation de mon serveur (que je garde au chaud au cas ou) et ce problème exsitait avant la migration (et personne ne l'a remarqué LOL)
Répondre
#18
Génial, ça ne rame plus. Merci beaucoup Alana et Salla ; ça, c'est vraiment une super nouvelle pour l'attraction du forum.
Répondre
#19
Merci du fond du cœur à vous deux.
Répondre
#20
Bravo.

On fait quoi pour les smiley ? ^^
сыграем !
Répondre
#21
Caïthness : prépare une liste et envoie-me la, je verrai ce que je peux faire.
Répondre
#22
Big Grin 
Tiens, un échantillon gratuit. Prends ce que tu veux Wink



EDIT : ca speed trop maintenant Youpi !


Pièces jointes
.zip   Smiley.zip (Taille : 28,02 Ko / Téléchargements : 4)
сыграем !
Répondre
#23
Chez moi aussi ça tourne plus vite. Bravo à vous, Alana et Sallazar. Une bière pour vous ! [Image: kanpaib.gif]
Répondre
#24
Salla a écrit :Aragorn : quel theme utilises tu le vert ou le bleu, si c'est le bleu, c'est normal, j'ai préférer laisser les icones de base pour le theme original de postgres.

C'est le bleu effectivement.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#25
Plusieurs personnes (Segna et une autre dont j'ignore le pseudo) m'ont fait part d'une impossibilité à se connecter au forum. Quid ?
Répondre
#26
Rolleyes 
Pas de problème pour moi \(^.^)/

Sinon, ça dit quoi pour mes smileys ?
сыграем !
Répondre
#27
Meneldur a écrit :Plusieurs personnes (Segna et une autre dont j'ignore le pseudo) m'ont fait part d'une impossibilité à se connecter au forum. Quid ?
Ont-ils donné d'autres indications (comme leur navigateur), leur as tu transmit la nouvelle url (peut etre est ce un probleme de redirection) ?
Répondre
#28
J'ai eu aussi des difficultés à me connecter hier soir. J'y suis arrivé au bout de 3-4 essais.
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Répondre
#29
Salla a écrit :Ont-ils donné d'autres indications (comme leur navigateur), leur as tu transmit la nouvelle url (peut etre est ce un probleme de redirection) ?
Segna mange une erreur 403 quand il essaie la nouvelle adresse, tant sur Firefox que sur IE.
Répondre
#30
La je vois pas vraiment quoi faire, une petite recherche me laisse penser que le probleme peut venir du client, soit un pare feux (apparament zone alarm est problématique), soit une configuration proxi, soit le FAI. Si Segna, ou toutes autres personnes dans son cas peut éventuellement donner des indications sur ces elements de leur configuration, ca pourrait aider.

Par contre, lui as tu donné la nouvelle adresse en entier , avec le /forum/ a la fin, car si on l'oublie, oui on a bien une erreur 403.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)