[22] La Grande Menace des Robots
#16
Les dégats sont gardé: la preuve il est dit que si on veut passer d'une forme terrestre à une forme volante avec 2 en blindage on s'écrase (car la forme volante à un blindage plus faible)
Répondre
#17
Ok, c'est plus clair et plus cohérent comme ça.

Outremer a écrit :Oui, si on tient à affronter le grand méchant dans un combat mécanique, il vaut mieux avoir découvert la base militaire secrète, où on peut trouver le robot le plus puissant du jeu. Et je crois qu'il faut de toute façon utiliser un robot terrestre.
Est-ce bien le robot équipé de missiles, qui font gagner automatiquement le combat ?
En un couloir où l'eau viendra couler,
Garde-toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon.
Répondre
#18
Je ne me souviens pas clairement... Mais il n'y en pas des masses qui donnent une chance raisonnable de remporter le dernier combat.
Répondre
#19
A priori le robot le plus puissant sur lequel on peut mettre la main c'est le robot-tank, avec ses 18 de blindage, +2 de bonus de combat, et un canon sonique qui fait des dégats supplémentaires. Si tu as aussi trouvé le missile à tête chercheuse qui fait perdre 10 points de blindage à l'adversaire, Leish et son Supertank peuvent commencer à franchement s'inquiéter Twisted

Je suppose que c'est à cette combo-là que tu faisait référence?
Mon site: http://users.skynet.be/kumanagai
Mon blog de dessin: http://kumanagai.canalblog.com
Répondre
#20
le problème avec le robot-tank, qui est effectivement le robot de guerre le plus puissant, c'est qu'il est toujours "lent', donc même avec un bonus de combat de +2, il se prend toujours la pénalité de vitesse contre tous les autres robots ou dino. Il est donc bien amoché devant Leish
Problème que n'a pas le super frelon, mais qui a un blindage de merde.
Et les autres robots laissent peu de marge de manoeuvre pour vaincre le super tank de Leish
Répondre
#21
kumanagai a écrit :Je suppose que c'est à cette combo-là que tu faisait référence?
Maintenant que tu le dis, c'est bien ça. Je devais confondre le missile à tête chercheuse avec ceux de la Dodge Interceptor Redface
En un couloir où l'eau viendra couler,
Garde-toi bien de reculer.
Retiens ton souffle et va au fond,
L'épreuve dépend du plongeon.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)