Le Secret de l'Univers - Publication
Juste pour signaler que j'ai reçu mes copies de La Dixième Éternité (Xho 3) et L’Alchimiste Fou (ÀvdJ 5). Leurs parutions officielles sont les 7 et 14 novembre au Québec. Vous devriez donc les avoir en France dans deux mois.
Répondre
Et concernant les illustrations, ont-ils commis la même erreur pour ce tome 3 ? (mettre les illustrations en tout petit) Et comptent-ils republier les premiers tomes de manière correcte (à moins que cela soit un choix assumé de leur part) ?
Répondre
Les illustrations dans le 3 sont correctes (elles occupent la page entière). Je ne pense pas qu'ils aient l'intention de republier les deux premiers, à moins qu'ils les vendent tous et doivent sortir une deuxième impression. Si ça arrive, je leur demanderai de corriger ça.
Répondre
comment se vendent les deux premiers par ailleurs ?
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
Répondre
Aucune idée. Les chiffres de vente ne seront pas disponibles avant un an, donc pas avant juin 2009.
Répondre
Il semblerait que le tome 3 de la série soit disponible sur le site de la FNAC à http://livre.fnac.com/a2516331/ — ils n'ont pas l'illustration de la couverture, mais ils donnent une livraison dans les 4 à 8 jours, au lieu de la mention "parution prochaine" qui figurait là avant.
Répondre
Nécromancie.

J'avais complètement oublié de signaler que le Vol 4 de la série Le Secret de l'Univers est sorti en librairie au Québec. Vous l'aurez vraisemblablement en France dans deux mois (donc en octobre).

[Image: Cover04.jpg]

Comme d'habitude, Mylène fait du beau travail. En attendant de recevoir le Vol 4, allez acheter les Vols 1-3 en plusieurs exemplaires. Vous pourrez les donner à vos enfants dans 20 ans. ^_^
Répondre
YESSSSS La meilleure nouvelle de l'été Big Grin
J'ai hâte, j'ai hâte ^^
Répondre
Le Tome 5 de la série Le Secret de l'Univers est sorti chez ADA au Québec. Comme d'habitude, vous l'aurez probablement dans deux mois en France.

[Image: Cover05.jpg]
Répondre
Je dois avouer que la couverture est plutôt jolie.
Répondre
Ayant acheté les deux premiers, je vais me lancer dans la suite avec grand intérêt !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Ah, super, j'avais peur que la série s'arrête.
Plus qu'à patienter... impatiemment Big Grin
Répondre
Sur l'autre forum, un membre du nom de Milk s'est récemment amusé à créer une série de fausses couvertures de LDVELH à partir d'images trouvées sur le Web. Inspiré par les résultats, j'ai créé la couverture du Tome 1 de Xhoromag telle qu'elle serait parue à l'âge d'or des LDVELH de Gallimard. C'est vrai que l'aspect nostalgique est saisissant !

[Image: SU1-Classic.jpg]

Le Tome 6 de la série, soit dit en passant, devrait sortir au Québec après les Fêtes.
Répondre
C'est vrai que ça a de la gueule. Nostalgie, quand tu nous tiens...
Répondre
Magnifique !

Tu ne peux persuader ADA de les republier comme ça ? ça aurait une meilleure tronche dans la collec ! Big Grin
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)