Le Secret de l'Univers - Publication
#76
Les deux tomes du Secret de l'Univers sont arrivés en France. Je les vois sur le site de la FNAC :
http://recherche.fnac.com/s8634/Le-secret-de-l-univers
Ils sont à un peu moins de 1€ et 5€ respectivement.
Répondre
#77
Super nouvelle !
On va pouvoir se ruer dessus ! Smile
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#78
Ils ne sont vraiment pas chers ! Eek !
Répondre
#79
JFM a écrit :Ils ne sont vraiment pas chers !
Alors achètes-en deux. Big Grin
Répondre
#80
J'ai oublié de mentionner que je les ai commandé. Par contre, la fnac ne se presse pas trop, expédition 12 jours après la commande. (c'est à dire hier). J'espère les recevoir dans la semaine. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#81
Double post pour signaler la réception des deux livres. Je les trouve très réussi: les couvertures sont sublimes et le papier est de bonne épaisseur. Par contre, le 2 est beaucoup plus épais que le 1, tu l'as plus retravaillé Oiseau?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#82
Moi je ne l'ai toujours pas trouvé en Suisse, ça fait chier...j'aurais bien voulu les prendre pendant mes vacances Confus
Répondre
#83
Le #2 est plus épais que le #1 parce que le texte des 120 § est en moyenne plus long. Mais surtout, l'espacement des lignes de texte est plus grand dans le Tome 2 que dans le Tome 1 (ça se remarque). Ça augmente un peu artificiellement le nombre de pages.

Je signale d'ailleurs un errata dans le Tome 1 au § 46 (à la page 116). L'illustration du gorille ne correspond pas à la créature rencontrée (un nuage d'énergie). C'est tout de suite évident lorsqu'on lit le texte — ce que les types d'Ada n'ont manifestement pas fait avant d'assigner les illustrations aux paragraphes. ^_^

Sombrecœur —> Commande-les par Internet. Le site FNAC les a disponibles.
Répondre
#84
Ouais, je pourrais le faire, mais tu vois, je préférerai l'acheter moi-même au magasin ^^
Répondre
#85
Mmh, c'est pour te vanter auprès de la (mignonne) petite vendeuse : "Oh, vous savez, je connais la personne qui a écrit ces livres...J'ai des relations" ? LOL

Oiseau a écrit :Je signale d'ailleurs un errata dans le Tome 1 au § 46 (à la page 116). L'illustration du gorille ne correspond pas à la créature rencontrée (un nuage d'énergie). C'est tout de suite évident lorsqu'on lit le texte — ce que les types d'Ada n'ont manifestement pas fait avant d'assigner les illustrations aux paragraphes. ^_^

Mais non, c'est juste que le nuage d'énergie a pris la forme d'un gorille ! Lool


Bon, ok, je sors ^^


Répondre
#86
Zeed> C'est exactement ça, tu as tout compris, sauf que la vendeuse est loin d'être jolie ^^
Répondre
#87
Tout comme Aragorn, j'ai acheté sur fnac.com les deux premiers tomes du Secret de l'Univers, et tout comme lui, j'attends toujours la livraison...

Il sont chier quand même !

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#88
Dès mon retour en France je les achète Smile

Un petit kikou de la Suisse en attendant Wink
Répondre
#89
Moi je ne les trouve toujours pas en librairie, c'est chiant... par contre, j'ai quand même vu 5 DF et 4 LS, un record en Suisse!Rolleyes

Elterin> Tu es où en Suisse?
Répondre
#90
je les ai commandé il y a 15 jours. La fnac m'a prévenu qu'il y aurait un peu de retard. Je devrais donc recevoir les 2 tomes demain Smile (sinon lundi)
-Chroniques de la Tour Grise : La Chute de Bellegarde -
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)