Soirée Défis et Sortilèges
#31
Pour l'Oeuf des Tenebres, il me semblait quand meme qu'avoir 8 points d'agressivité nou amenait assez surement au PFA ...
Si on sert le Coeur de haine, on prend l'aouef automatiquement, et si on a 8 points d'agressivité, on devient pa automatiquement serviteur du Coeur de Hainequand on le rencontre ?
Répondre
#32
Marcheur des Cieux a écrit :Pour l'Oeuf des Tenebres, il me semblait quand meme qu'avoir 8 points d'agressivité nou amenait assez surement au PFA ...
Si on sert le Coeur de haine, on prend l'aouef automatiquement, et si on a 8 points d'agressivité, on devient pa automatiquement serviteur du Coeur de Hainequand on le rencontre ?

Si on a 8 points d'agressivité quand on rencontre l'Oeuf pour la première fois, il nous propose de nous allier à lui. Si on accepte, on va direct au PFA apocalyptique. Sinon, il nous expédie chez le Coeur.

Si on a rencontré le Coeur, qu'on est passé à son service et qu'on retourne plus tard voir l'Oeuf avec 8 points d'agressivité, alors on se rend directement au PFA.

Dans les deux cas, on conserve un certain choix (rien ne nous oblige à retourner à Andaines si on est devenu un serviteur du Coeur).

Pour ce qui est de devenir le serviteur du Coeur, ça peut arriver involontairement, mais ce n'est pas lié aux points d'agressivité.
Répondre
#33
Ce serait bien que Gildas Sagot passe ici, lise ce topic et vous confirme pour les règles. Mais je pense que votre interprétation est valide.

Je découvre ce topic et j'avoue avoir adoré lire vos tribulations. ça m'a donné envie de relire le début de cette série. Pourtant, niveau jouabilité, c'est celle que je trouve la plus imbuvable. J'ai trop l'impression de jouer à un jeu de société plutôt que de lire un livre. C'est dommage car le style de Sagot (francophone à la base, ça aide) est vraiment bon. C'est pour ça que je préfère sa série Métamorphoses.

Ma prochaine lecture sera un livre de cette série, je pense. Peut-être vais-je changer d'avis sur Défis & Sortilèges.
Répondre
#34
JFM a écrit :Ma prochaine lecture sera un livre de cette série, je pense. Peut-être vais-je changer d'avis sur Défis & Sortilèges.

Pas certain car si j'ai adoré la lecture à plusieurs, je n'avais pas vraiment été emballé quand j'avais découvert Keldrith le Ménestrel et Péréim le chevalier en solo.
Ces livres sont conçus pour être lus en multi joueurs et perdent sensiblement de leur intérêt si on les joue en solo. Confus
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#35
Je relisais le sujet et je me demandais si un des participants n'avait pas enregistré la partie sur TeamSpeak ? (ce doit être possible j'imagine) Parce que ce serait marrant de réécouter ça quelques années après.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#36
Pas moi… Je n’y avais pas pensé. C’est vrai que ça aurait pu être amusant…
Répondre
#37
Rien non plus.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)