Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
#31
J'ai trouvé le 4ème cycle plus facile que les 2 et 3. Je pense que tu peux les jouer sans trop de prendre la tête.

A propos de ce sujet, je vais m'attaquer aux dernières AVH dès que j'ai terminé le Secret de l'Univers (j'en suis au dernier chapitre).
Répondre
#32
Après avoir lu les Mondes de l'Aleph, je pense attaquer le Sepulcre des Ombres demain. Je m'en réjouis d'avance, car j'ai adoré les Chevaliers du destin, et comme le Sepulcre est connu pour lui ressembler.... Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#33
Moi je suis sur Le Pirate des Sept Mers et j'attaque ensuite Le Vampire du Château Noir puis Le Sépulcre des Ombres et pour finir Le Dragon de la Nuit

Il y a du bon à être au chômage Big Grin
Répondre
#34
Aragorn, je les lu tous les deux, le sépulcre étant mon premier ldvelh.

attention, il va te falloir une quantité d'or incroyable pour la marché.

de plus, j'avais eu une discution concernant le gain des points de foi, qui fait que certains tests sont quasi impossible à réaliser et je pense qu'il y avait une erreur de traduction ou de conception.genre : paragraphe 179 pour avoir le bâton de pélerin...


en plus, ce qu'il a de drôle, c'est que c'est le seul ldvelh, à ma connaissance où tu dois t'arranger pour perdre un combat pour aller en prison...

enfin, bonne lecture.

un jour , lsq j'aurais le tps, je m'y remet à ceux dont j'ai fais l'acquisition
Mon blog : http://jfd59.skyrock.com
Répondre
#35
J'en suis rendu à environ ma 10ème tentative de l'Arpenteur de la Lune que je redécouvre presque 15 ans après. Je pense le terminer bientôt, Kharam Gruul m'a tué avec beaucoup de chance lors de mon dernier essai Evil
Répondre
#36
En ce moment je lis l'Ile du roi Lézard.

Je le trouve plutot simple, j'aime beaucoup les paragraphes courts qui accelerent la lecture et donnent beaucoup de dynamisme.

Certains passages ne tiennent pas toujours debout cependant (à un moment, je ne me souviens plus de quel paragraphe c'était) un Elfe arrive et me donne un conseil sur le Roi lézard, mais on se demande bien d'ou il sort et comment il sait que je cherche le roi Lézard !

L'enchainement des paragraphes me plait beaucoup par contre, je le trouve tres bien construit.

Des que j'ai un peu de temps je le lis, petit à petit, et j'avance bien !
Répondre
#37
Miaouh2004 a écrit :Des que j'ai un peu de temps je le lis, petit à petit, et j'avance bien !

Moi aussi quand je lance pas les dés j'avance bien sur L'Île du Roi-Lézard Lool
Répondre
#38
Ikar a écrit :
Miaouh2004 a écrit :Des que j'ai un peu de temps je le lis, petit à petit, et j'avance bien !

Moi aussi quand je lance pas les dés j'avance bien sur L'Île du Roi-Lézard Lool

Apres, ca dépend de l'optique dans laquelle on lit le bouquin. J'espere ne pas me faire huer quand je dis que je privilégie la lecture au jeu dans les LDVELH Redface
Répondre
#39
Non, pas du tout. C'était une façon de dire que les combats sont très difficiles dans ce livre, c'est même la principale difficulté. Moi aussi j'aime beaucoup ce livre, c'est un de mes premiers Love
Répondre
#40
C'est clair que le suceur de vase m'a tué plus d'une fois si mes souvenirs sont bons... Moi aussi j'aime bien ce LDVELH.
Répondre
#41
Hier, j'ai repris "La Crypte du Sorcier" dans mes toilettes, ca occupe Big Grin
Répondre
#42
Je me suis replongé avec plaisir dans Les rodeurs de la nuit la semaine dernière, et je me suis régalé, et j'ai même pas triché^^^

Grosbill
Répondre
#43
Grosbill a écrit :Je me suis replongé avec plaisir dans Les rodeurs de la nuit la semaine dernière, et je me suis régalé, et j'ai même pas triché^^^

Grosbill

Salut Grosbill Big Grin

Moi aussi je me suis replongé dans Les Rôdeurs de la Nuit la semaine dernière, les grands esprits se rencontrent Cool

Sauf que moi je me suis fait bouffer tout cru par une gargouille LOL
Répondre
#44
linflas a écrit :Hier, j'ai repris "La Crypte du Sorcier" dans mes toilettes, ca occupe Big Grin

oO
Hum_
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#45
linflas a écrit :Hier, j'ai repris "La Crypte du Sorcier" dans mes toilettes, ca occupe Big Grin

Ca peut dépanner aussi quand il n'y a plus de papier Yep
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)