Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
#1
Meneldur, pourrais-tu mettre ce topic en post-it stp?

Hop, un sujet qui existait déjà en son temps sur gamebook et qui était, ma foi, bien utile pour discuter de tel ou tel ldvelh sans ouvrir dix mille topics. Il pourra de plus servir de topic d'aide si l'on est bloqué dans un livre. Smile

Je suis en train de découvrir le siège de Sardath, que j'ai reçu il y a quelques jours. J'en suis à deux tentatives, et j'ai déjà bien avancé. Je suis présentement arrivé devant la porte du repaire du grand méchant, mais il me manquait une clé pour pouvoir ouvrir la porte. Je repars pour un troisième essai cette après-midi mais c'est de bon coeur car l'ambiance du livre est vraiment prenante et j'aime beaucoup l'histoire. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#2
Les Portes de l'au delà... j'ai une commande pour le fanzine à livrer Wink
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
#3
En ce moment je refait Le Labyrinthe de la Mort et d'ailleurs je viens de mourrir pour la 4 fois, piégé dans une dimension parallèle par le démon du mirroir LOL
Je rattaque ce soir ^^
Répondre
#4
je lis captain america sous le feu des missiles, il y a visiblement un bug dans la vo comme dans la vf (une "boucle"), et j'essaye de faire l'organigramme du livre pour voir si c'est démélable. c'est yannick d'antibes qui m'en a parlé il y a 3 mois, et vu que je fais trop de chose en même temps, la lecture n'avance pas Sad
Répondre
#5
Depuis deux jours je me suis mis sur "L'ancienne prophétie". J'aime beacoup le fait d'incarner un personnage amnesique des le debut du bouquin ! Ca change des heros et autres princes.
When humanity is cancer !

"Anaal Nathrakth"
Répondre
#6
lol tu vas etre déçu ...
Répondre
#7
L'Epée du Samouraï que je refais en attendant de recevoir les tomes 2 à 5 de la quête du Graal que je compte me refaire d'ici là. J'ai bien sur déjà le tome 1. Je suis mort 3 fois pour le moment, deux bêtes PFA et une malchance successive aux dés malgré de bonne caractéristiques de départ qui m'a coûté la vie lors de combat pas très glorieux.
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre
#8
Marcheur des Cieux a écrit :lol tu vas etre déçu ...

Aïe, a ce point ?
When humanity is cancer !

"Anaal Nathrakth"
Répondre
#9
N'écoute pas Marcheur ! L'Ancienne Prophétie est l'un des tous meilleurs Défis fantastiques. Selon moi, c'est même le meilleur. Il est très dur car c'est un OTP extrême, mais scénaristiquement parlant, aucun autre LDVELH ne l'égale.
Répondre
#10
ha, a croire que les avis divergent selon les gens Wink
Je vais me faire ma propre opinion sur ce bouquin en continuant ce soir héhé
When humanity is cancer !

"Anaal Nathrakth"
Répondre
#11
Je crois "qu'il va être déçu" faisait référence à la véritable identité de l'amnésique, étant donné que Tankiller n'aime pas les héros et autres princes.
Répondre
#12
hips, j'espere que j'vais pas prendre ca pour un spoiler Mrgreen
When humanity is cancer !

"Anaal Nathrakth"
Répondre
#13
Oiseau a écrit :Je crois "qu'il va être déçu" faisait référence à la véritable identité de l'amnésique, étant donné que Tankiller n'aime pas les héros et autres princes.

Oups... Au temps pour moi, toutes mes excuses, Marcheur.

Ca m'apprendra à poster épuisé après avoir passé des heures dans le désert...
Répondre
#14
En ce moment c'est le DF "Rendez-vous avec la mort".

Mais avec mon déménagement en cours, ma lecture est un peu en stand-by.
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre
#15
Après avoir relu La Légende des Guerriers Fantômes, je viens de me relire la série des 4 Loup*Ardent (vous l'aviez peut-être deviné au vu de mes posts). J'essaierai d'ouvrir un topic sur la série quand j'aurai le temps, comme je l'ai déjà fait à trois reprises.

Je pense que ma prochaine quête sera la série Sorcellerie en entier. C'est vous qui m'avez donné envie lors du grand tournoi. Pourtant, je l'ai déjà faite tellement de fois. Je ne m'en lasse pas, en fait.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)