Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
Pas forcement car si tu passe par un chemin que je ne citerais pas ici on arrive vite au combat final (mais on a pas la meilleure fin selon moi, celle avec les 5 dagues)

Édition car sinon ça faisait un mélange.
Répondre
(09/05/2013, 14:47)Albatur a écrit :
(09/05/2013, 13:26)kinornew a écrit :
(09/05/2013, 10:43)Albatur a écrit : Mais non justement faut pas utiliser la chance dans les combats c'est le truc a ne surtout pas faire. Utilise plutôt les objects genre boules de gaz ou poudre anti zombie.

En tout cas je l'ai terminé en jouant comme ça albatur car il y a des combats vraiment difficiles qui se succèdent ou tu ne peux pas faire autrement, même si tu as 12 en habileté (j' ai aussi utilisé les boules de gaz bien sur). J'aimerais bien voir si jin peut terminer ce livre avec seulement 10 en chance.

Remarqeu pas forcement car s'il passe par un chemin que je ne citerais pas ici on arrive vite au combat final (mais on a pas la meilleure fin selon moi, celle avec les 5 dagues)

Heu... moi je parle du pirate de l'au dela pas de la nuit du loup garou !
Répondre
oui mais je répondais a Jehan là, j'ai édité mon message c'est plus clair.

Et oui avec 10 en chance c'est faisable si t'as les bons objets, tu fais le chemin optimal et que tu as 12 en Hab.
Répondre
Je n’avais pas non plus compris que c’était à moi que tu répondais. Du coup, quand tu dis « pas forcément », c’est pas forcément quoi ?
Répondre
Il y'a un chemin très simple qui te fais arriver a Wulfen très rapidement.

Spoiler : En passant a travers la foret
Répondre
Ça, j’avais compris. ^^ Tu n’as pas répondu à ma question. Smile
Répondre
J'ai terminé le Pirate de l'Au-delà, et effectivement, c'est un excellent bouquin. J'ai passé un super moment en le lisant; j'ai adoré le passage dans la jungle et dans la ville au début. Un très bon cru.
Répondre
(10/05/2013, 16:59)Jin a écrit : J'ai terminé le Pirate de l'Au-delà, et effectivement, c'est un excellent bouquin. J'ai passé un super moment en le lisant; j'ai adoré le passage dans la jungle et dans la ville au début. Un très bon cru.


Quoi en deux jours jin ? Et en combien de tentatives ?
Répondre
Je me suis mis les stats au maximum.... Mais il m'a fallu 8 tentatives, je crois. C'est peut-être peu, mais en lisant vos avis, j'ai su qu'il fallait rester en ville un maximum et qu'il fallait acheter des objets en particulier. Après avec un peu de déduction et de jugeote, ce n'est pas très difficile.
Répondre
C'est vers la fin qu'on enchaine les combats corsés !
Répondre
"Le Dieu Perdu", dans la collection Dragon d'Or. Le livre donne d'entrée de jeu le sentiment qu'on n'incarne pas quelqu'un de très intuitif. La première phrase est en effet "Vous étiez trois dans le caveau sombre et obscur - vous-même, Valadir, et l'homme connu sous le nom de Domontor le Dément."

Et la deuxième phrase n'est pas "Vous étiez justement en train de vous demander quelle mouche vous avait piqué de vous associer à quelqu'un qu'on appelle Domontor le Dément, et de réfléchir au moyen de vous débarrasser de cet individu au plus vite."
Répondre
(12/05/2013, 22:55)Outremer a écrit : Et la deuxième phrase n'est pas "Vous étiez justement en train de vous demander quelle mouche vous avait piqué de vous associer à quelqu'un qu'on appelle Domontor le Dément, et de réfléchir au moyen de vous débarrasser de cet individu au plus vite."

Parce que notre nom à nous était peut-être "Dragon d'Or le Boucher Meurtrier Mangeur d'Hommes (mais qui épargne les petits singes)" ?
Répondre
Peut-être était-il obligé de s'associer avec lui ? Rien n'est précisé cela dit.
Répondre
Cinquième tentative de venir à bout de Howl of the Werewolf. Pour une fois, les dés n’ont pas été chien : 10 en habileté, 11 en chance, seul le total d’endurance est un peu faible, à 15. Une utilisation judicieuse de la chance et des provisions me permettra cependant de le maintenir à flot un bon moment.

Les premiers combats se passent sans problèmes, pour une fois. À Strigoiva, je viens à bout de la meute fantôme sans difficultés non plus. Je choisis de nouveau de m’aventurer dans les marais au moment de quitter le village, et je retrouve le Shuck, auquel je ne laisse cette fois aucune chance.

Le prêtre que je viens de libérer du démon m’offre sa bénédiction. Vient le moment de lui demander son aide. J’hésite à lui révéler le mal dont je souffre, mais je me dis que je viens de le débarrasser de la créature maléfique qui le harcelait et que je suis de bonne foi, je lui avoue donc ma lycanthropie. Las, à peine les mots sortis de ma bouche, me voilà maudit et jeté manu militari hors de la chapelle. Il peut toujours crever avant que je revienne le sauver, le padre

Après avoir délesté un cadavre fort courtois des quelques pièces d’or qui l’encombraient, me voilà à l’orée d’un nouveau village, aux abords duquel semble se produire un cirque. Je prends du bon temps en visitant consciencieusement toutes les attractions, me laissant même tenter par la diseuse de bonne aventure — après tout, je suis riche. Bien m’en prend puisqu’il s’avère que, contrairement à ce que je pensais, il ne s’agit pas d’un charlatan, du moins pas totalement.

Il est clair que quelque chose de pas catholique se trame sous les chapiteaux, mais je décide de ne pas céder à la curiosité et de continuer ma quête. Celle-ci me mène dans le repaire délabré du docteur Frankenstein Arcanum, dont j’occis promptement la créature et le serviteur (bossu, comme il se doit), qui n’avait qu’à pas s’appeler Igor. Puis j’arrive au village suivant, où je dépense ma fortune en diverses potions des plus utiles… que je n’aurai pas le loisir de boire. -__-

En effet, parti à la recherche d’une bête qui pourrait être liée de près ou de loin à la créature que je traque, me voilà rampant dans un réseau de tunnels caverneux. J’ai choisi de m’y diriger plutôt que d’aller explorer des collines, à l’est, me souvenant des paroles de la voyante (qui m’avait aussi mis en garde contre la créature d’Arcanum — la belle affaire quand on ne peut pas éviter l’affrontement), qui m’avait prévenu que seule la mort m’y attendait. En revanche, elle n’avait visiblement pas prévenu la mort, qui s’est plantée dans le lieu du rendez-vous… En effet, les dés, sans doute fatigués de rouler, ont décidé de m’abandonner à cet instant. Tout d’abord en donnant le score maximum au moment où je rampais parmi des araignées, me faisant perdre la moitié de mes points de vie, ensuite en tirant deux fois l’attaque la plus dangereuse (celle qui fait perdre quatre points d’endurance) de l’adversaire suivant, un croisement improbable entre une veuve noire et une veuve noire répondant au joli nom d’Aranea. RIP.
Répondre
lol, t'es maudit avec les dés. Ce DF est pourtant pas très dur...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)