Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
(07/05/2013, 18:27)Albatur a écrit : Pour avoir la meilleur fin faut pas rencontrer van helsing. Wink

Euh, si, il faut.
Montrer le contenu
Répondre
Non il ne faut pas, ça nous fait passer à côté d'autres dagues justement. Il faut se rendre à la tour beaucoup plus tard dans l'aventure.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Oui on peut aller dans cette tour aprés le cirque et seul Wink
Répondre
Moi j'ai enfin commencé le Pirate de l'Au-delà.... enfin, commencé, j'ai arrêté après 4 paragraphes pour aller dodoer. Mais j'ai trop hâte de reprendre la suite.
Répondre
(08/05/2013, 06:46)Jin a écrit : Moi j'ai enfin commencé le Pirate de l'Au-delà.... enfin, commencé, j'ai arrêté après 4 paragraphes pour aller dodoer. Mais j'ai trop hâte de reprendre la suite.

Il est super, tu verras jin, bien que les combats vont s’avérer très difficiles surtout vers la fin. N’espère pas terminer ce livre avec moins de 12 en habileté et surtout en chance. C'est mon livre préféré de green jusqu’à présent (il m'en reste encore 2 à lire).
Répondre
Je ne me suis pas fait chier, je me suis mis d'entrée H:12 E:24 C:12. J'ai pas le temps de recommencer dix fois, d'autant plus que j'ai le Hurlement/Nuit du Loup-Garou et la Nuit du Nécromancien qui attendent.
Répondre
Avec H12, 20 en END et 10 en CH étaient suffisant.
Répondre
Décidément, j’ai tendance à mourir rapidement. Ma troisième tentative m’aura tout d’abord vu frôler la mort face à mon ami bûcheron-garou. Il m’aura fallu utiliser trois ou quatre points de chance pour l’emporter, finissant avec un malheureux point d’endurance. J’avais fort heureusement tiré le score maximum en chance, et mes provisions plus un repos relatif au village m’ont permis de récupérer un peu de forces.

Les deux premières fois, j’avais interrogé le bourgmestre sur la famille Wulfen, sans vraiment obtenir d’informations me paraissant utiles. Cette fois, j’avais décidé de m’intéresser à un saint homme des environs, me disant qu’il pourrait m’être un allié précieux, même si je savais qu’il faudrait passer sur le corps d’un autre fantôme pour le rencontrer. Après une errance dans des marais fort peu hospitaliers ponctuée d’un combat contre deux diables qui m’aura affaibli un peu plus, me voici face au Shuck (Norris ?). Malgré mon endurance dangereusement basse et mes points de chance en berne, je crus l’emporter mais c’était sans compter sur ces chiens de dés imprimés, qui, malgré mon habileté supérieure, ont décidé de me faire un (et même plusieurs) gros doigt d’honneur au moment où mon adversaire était à un petit point d’endurance. RIP.
Répondre
T'as pas de chance avec les dés car ce DF est pas si dur que ça au niveau des combats.
Répondre
(08/05/2013, 16:17)Albatur a écrit : Avec H12, 20 en END et 10 en CH étaient suffisant.

Le pirate de l'au dela avec 10 en chance ? Impossible, il y a 11 tests de chance obligatoires !
Répondre
Faisable grâce a un objet Wink (cheveux de lutin ou un truc du genre)

Et on en regagne des points, a la fin je devais être a 7 je crois.
Répondre
(08/05/2013, 21:35)Albatur a écrit : Faisable grâce a un objet Wink (cheveux de lutin ou un truc du genre)

Et on en regagne des points, a la fin je devais être a 7 je crois.

Mais même avec les cheveux de lutin ça reste très difficile, et on ne regagne pas tellement de points de chance que ça. En plus, on utilise la chance dans les combats qui sont très difficiles (7 ou 8 adversaires avec une habileté allant de 10 à 13, et 11 tests de chance obligatoires).
Répondre
Mais non justement faut pas utiliser la chance dans les combats c'est le truc a ne surtout pas faire. Utilise plutôt les objects genre boules de gaz ou poudre anti zombie.
Répondre
(09/05/2013, 10:43)Albatur a écrit : Mais non justement faut pas utiliser la chance dans les combats c'est le truc a ne surtout pas faire. Utilise plutôt les objects genre boules de gaz ou poudre anti zombie.

En tout cas je l'ai terminé en jouant comme ça albatur car il y a des combats vraiment difficiles qui se succèdent ou tu ne peux pas faire autrement, même si tu as 12 en habileté (j' ai aussi utilisé les boules de gaz bien sur). J'aimerais bien voir si jin peut terminer ce livre avec seulement 10 en chance.
Répondre
Déterminé à venir à bout du Shuck, je lance les dés de création de mon personnage pour la quatrième fois, plein d’entrain. J’obtiens le score minimum en habileté (j’hésite encore sur le sort que je vais faire subir au dé), un malheureux 8 en chance et, quand même, 21 en endurance. Total élevé mais qui ne m’aura servi à rien. J’affronte cinq loups sur les huit dans la cabane de la grand-mère, dont quatre simultanément, puis le loup-garou, malgré mon habileté supérieure, m’inflige plus de blessures que je ne lui en met, et je finis donc face à l’ours-garou avec une habileté similaire et quatre points d’endurance de moins. Vu ma poisse (les deux jets de chance que j’ai osé tenter jusque-là ont tous les deux échoué…), je ne me fais aucune illusion. Effectivement, trois coups de patte et c’est plié. Dommage qu’on ne puisse pas mourir dès le tout premier combat, je suis certain que j’y serais arrivé.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)