Sujet annuel de recrutement de dessineux
#1
À peu près une fois par année, la communauté LDVELH cherche à découvrir si parmi ses nouveaux membres, certains ont des talents de dessinateur qu'ils seraient prêts à mettre au service du Bien Commun. Ça doit faire un an depuis la dernière fois (sur Gamebook), alors relançons le sujet.

L'idée est de trouver des gens prêts à illustrer les AVH pour en faire un meilleur produit commercial et détrôner Gallimard et conquérir le monde. J'ai toujours trouvé étrange qu'on ait un tas de nouveaux écrivains d'AVH, mais pas de dessinateurs, alors que normalement, dans un échantillon aléatoire de gens, on aurait toutes sortes de talents différents.

Donc, la question qui tue : Qui n'est pas motivé par l'écriture d'une AVH, mais sait très bien dessiner ? ^_^
Répondre
#2
Moi je code, j'écris un peu mais je ne dessine pas ! Tongue

Enfin je crois Wink
Répondre
#3
Oiseau a écrit :J'ai toujours trouvé étrange qu'on ait un tas de nouveaux écrivains d'AVH, mais pas de dessinateurs, alors que normalement, dans un échantillon aléatoire de gens, on aurait toutes sortes de talents différents.
Oui, mais les fans de ldvelh qui se réunissent sur un forum de ldvelh ne sont pas un échantillon aléatoire LOL. Je suis certain que sur un forum de passionnés de dessins, il y a plus de dessinateurs en herbe que d'écrivains Big Grin . D'ailleurs, et plus sérieusement, pourquoi ne pas aller recruter sur ce genre de forums ?
Répondre
#4
Hum, j'envisage d'apprendre à dessiner. J'envisage plein de choses d'ailleurs. Pour l'instant en tout cas, mes talents de dessinateurs sont très bien cachés... Comme dit précédemment, il semble que les écrivains soient peu portés sur le dessin où n'en prennent pas le temps.
Mais il y a l'idée judiceuse de Salla, qui propose généreusement son aide.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#5
Voici deux liens de forum en question, où il peut être envisager d'aller recruter des dessinateurs :
- Neophyction qui possède une section de recrutement
- le forum de la cjdra, il y a une section pour recruter des dessinateurs, mais ca a l'air réservé aux auteurs de jdr, faudrait voir avec les responsables du forum.

Edit : après avoir parcouru le site de Neophyction, site qui recueil des texte et des illustrations amateurs, j'ai vu qu'il y avait une section pour l'échange de lien : http://www.neophyction.org/autres_univer...a_get.html Les webmasters intéressés pour figurer dans l'annuaire de ce site peuvent aller faire la demarche pour y inscrire leur site (par contre pour paraitre dans l'annuaire il faut au préalable mettre un lien vers leur site)

Edit2 : bon, j'ai laissé un message sur le forum Neophyction, on n'a pas le droit de laissé d'adresse web , mais les emails c'est bon, donc je peux éditer mon message en laissant les adresses mails de ceux qui le désirent : http://neophyction.org/forum/viewtopic.p...724#p88724
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)