The Darkness over Arkham (Jonathan Green)
#1
Exclamation 
Je ne sais pas si les annonces concernant les nouveautés en VO sont autorisées ici, mais Jonathan Greene continue à produire dans des genres et des styles totalement différents, et c'est tant mieux !
Dans un style "classique" et genre "grand public" (Lovecraft est devenu grand public, je crois  Wink ), on a la sortie de "The Darkness over Arkham", prévue pour mai 2024 chez Aconyte Books :
[Image: arkgb010.jpg]
Référence de l'éditeur :
The Darkness Over Arkham

Au vu des extraits, et connaissant Jonathan Greene, je dirais que ça hume bon ! (...le formol et la vase) ... et vous, vous humez quoi ?
Lutin Jaune. (Ni Tristus Ni Rigolus, mais pas un "Bleu" pour autant !)
[+] 2 personnes remercient Lutin jaune pour ce message !
Répondre
#2
Pour la petite histoire, c'est une commande qu'il a eu grâce à son vieux comparse du temps des livres-jeux Marc Gascoigne (même si celui-ci a quitté l'éditeur depuis).
[+] 3 personnes remercient Skarn pour ce message !
Répondre
#3
J'attendais la mise à disposition d'extraits sur la page Amazon. Mais grâce à toi je vois qu'elle est présente sur le site Je l'ai parcourue, et ça me semble excellent. Green est à l'aise avec Lovecraft (ce n'est pas pour rien qu'il a dirigé une anthologie Shakespeare vs Chtullu), et cela n'augure que du bon pour son prochain Conte Tordu (dans l'univers de Shakespeare vs Chtullu justement).
Je vois qu'il utilise des conventions similaires à son travail sur le livre-jeu Moon-Knight. La manière de noter les objets, mots-clefs entre différents types de crochets, des achievements, un paragraphe 2 qui sert à vérifier que le lecteur ne fait pas n'importe quoi. Etonnant, dans la mesure où ces conventions ont été introduites par l'autre précédent dans la gamme Marvel. Mais pas si étonnant que ça en réalité : il s'agit du même éditeur, Aconyte. Smile (Ce qui veut dire aussi que le livre sera certainement publié chez 404, qui a déjà traduit le premier Marvel.)
[+] 2 personnes remercient Gief pour ce message !
Répondre
#4
Miam !!
Répondre
#5
Wink 
(23/03/2024, 19:56)gynogege a écrit : Miam !!

Quel enthousiasme ! Smile
Et si tu essuyais un peu ce mucus qui déborde sur tes tentacules ?
Lutin Jaune. (Ni Tristus Ni Rigolus, mais pas un "Bleu" pour autant !)
[+] 1 personne remercie Lutin jaune pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)