LE GRAND TROUNOIR
#1
Ce sujet est conçu pour absorber toute la lumière et la vie sur le forum, de telle sorte à ce que lui seul demeure actif quand l'univers sera éteint.
#2
Tu as bu, c'est ça ?
#3
Je pense qu'Oiseau est déprimé par le manque d'activité ici bas, et qu'il fait le lien avec l'ouverture du quizz et du tournoi. Je le rejoins pas mal sur ce point, à ceci près que je garde l'espoir (enfin, là, il s'agit plutôt d'estel) de revoir de la vie ailleurs sur RV1, peut-être au sortir de la période d'exams, voire plus tard... et sinon, ben, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir. J'veux dire, si les gens ont mieux à faire que poster des messages plus construits que des réponses aux quizz et au(x) tournoi(s), je vais pas leur dicter leur vie, hein ? De toute façon, je suis pas capable de faire beaucoup mieux ces temps-ci.
#4
Oui. Enfin, en même temps, c'est pas non pluuuus l'embouteillage sur ces deux sujets, si ?

On doit tourner à deux messages par jours ; je ne crois pas que ça draine les facultés de quiconque.
#5
C juste que y'a pas grand chose a dire.
Un forum de LDVELH, ce n'est pas un forum sur le cinema avec des sorties toutes les semaines

On est pas obligé aussi d'etre absorbé par tous les messages qui sortent sur RV1, et de concentrer toute notre energie et consacrer tout notre temps à la gloire des LDVELH
#6
En effet, nous ne sommes pas obligé d'être absorbé par les messages, mais LE GRAND TROUNOIR nous absorberas tous ! Il est déjà trop proche ! Je sens la gravité qui fait son oeuvre et le temps qui ralenti !!

Prions mes frères ! Prions Yuri ! Seule sa pureté lumineuse peut contrer LE GRAND TROUNOIR !!

... A moins que quelqu'un réussisse a convaincre Oiseau de remontrer son caleçon/slip et de se rassoir (LOL )

Enfin je crois Tongue
#7
Peut-être que, au contraire, sans ce topic du Grand Tournoi, le forum serait encore plus mort ?

Avec les congés, les exams, les élections présidentielles, les nouveaux albums de Scorpions, WASP et Megadeth..., l'écriture d'AVH (?) c'est difficile de pouvoir tout faire.

Pour ma part, côté LDVELH, j'ai relu cette semaine Rendez-vous avec la MORT. ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu, je me souvenais que ce bouquin était génial, mais pas à ce point. Je me suis régalé à le finir avec les 4 pouvoirs. Une excellente idée que ce 4x1-true-path. Un délice de chercher les indices et d'utiliser ses super pouvoirs.

Voilà, voilà...
#8
He bien, c'est vrai que ça va pas très fort en ce moment. Ca faisait un moment que j'avais pas posté ici, même si je suis toujours passé jeter un coup d'oeil. Mais c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas....les beaux jours reviendront!
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
#9
Tiens c'est quoi ce topic? Le grand trounoir? De quoi ça a l'air?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Grosbill




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)