Je cherche La Légende de Zagor
#1
Sad 
Bonjour, j'aimerai beaucoup terminer ma collection de Jeux Dont Vous Etes Le Héros.
Et dans cette collection, il ne me manque plus que :
la légende de Zagor
http://planete-ldvelh.com/page/defi52.html#plateau

Je suis acheteur. Il faut comme condition qu'il y est toute les pièces, et qu'il n'y a rien de casser.

Bien sur, si vous conaissez un magasin qui le vend, j'aimerai beaucoup être mis au courant Smile
Je poursuis cette recherche désespérement.... il existe qu'un vendeur à Ebay et le matériel est cassé...
Répondre
#2
J'avais acheté le mien sur ebay et j'etais bien tombé, il était en tresbon état, toute les pièces et aucune cartes d'abimées. Si le seul vendeur qui vend en ce moment le jeu ne te convient pas, je pense qu'il faut pas se précipiter et patienter, il y aura forcément d'autres personnes qui mettront ce jeu en vente sur ebay.

Je t'ai trouvé ce lien aussi, tu peux essayer de suivre cette piste : http://www.anibis.ch/n/1052481
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Répondre
#3
Je te remerci pour ce lien et ton commentaire sur la situation Smile
J'ai trouvé un vendeur sur priceminister... je vais surement le commander cette semaine.
Tu as bien aimé ce jeu? par rapport au Sorcier de la MOntagne de feu et Mille et Une Nuits, est-ce que ça change beaucoup? -même si il n'y a aucun rapport entre les deux-
Répondre
#4
Salut,

Je n'ai jamais joué au Sorcier plateau ou au 1001 nuits, mais je jouais beaucoup à la Légende de Zagor plus jeune. Si j'aimais beaucoup a l'epoque, faut avouer avec le recule que c'est vraiment un jeu moyen. Il reprend le principe d'Heroquest ou des jeux de plateau de l'Oeil Noir, sauf que le Maitre du Jeu est incarné par une voix electronique incarnant Zagor himself, avec des 'mwahaha' bien kitch LOL . L'avantage c'est donc qu'on peut y jouer seul, l'inconvenient c'est qu'on a vite fait le tour, malgrès tous les evenements aleatoires qui peuvent nous arriver et les 4 personnages différents (qui contrairement au livre sont quasiment identiques)
Répondre
#5
Et contrairement à HeroQuest
Répondre
#6
Désolé pour le hors-sujet mais si vous aimez ce style de jeux de plateau "Dungeon-crawling", achetez tout de suite Descent.
Je l'ai depuis Noël et c'est vraiment le must en la matière. Même à deux joueurs seulement, il est extrêmement intéressant. Une richesse et une longévité exceptionnelle.
Seuls hics, son prix (75 €) mais qui se comprend quand on voit le matos (la boite pèse presque 5 kgs) et la durée d'une partie : 4 heures en moyenne (même si moi, ça ne me dérange pas).
Répondre
#7
Bonjour, en faisant une recherche google pour trouver un descriptif du jeu de plateau 'La légende de Zagor', je suis tombé par hasard sur vos messages dans ce forum.
Si quelqu'un est intéressé par ce jeu, je vends mon exemplaire, dont le contenu est en excellent état (voire quasi neuf car une grande partie des pions ne sont même pas encore détaché de leur support carton), par contre le couvercle de la boîte est un brin abîmé (je pense qu'il a pris l'eau). N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéréssé. La boîte de jeu est assez encombrante mais ça devrait pouvoir s'envoyer par la Poste sans problème. Je peux vous envoyer des phots si vous le souhaitez.
A bientôt
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)