LE GRAND TOURNOI
Non, c'est une blague, B.L.A.G.U.E. Voir deux pages plus haut pour mon « vote ».
Répondre
On connaît tous ton vote Dudur. LOL
Donc, toujours 6-5 pour la créature. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Aragorn a écrit :On connaît tous ton vote Dudur. LOL
Donc, toujours 6-5 pour la créature. Smile

Les votes de Meneldur et de Skarn sont des votes "blanc".
donc toujours 6 - 5 pour la Créature.

Le fait que la Créature va probablement l'emporter va en décevoir certains, mais il y aura quand même eu de bonnes surprises (L'Arpenteur, le Repaire, la Légende..et les défaites du Manoir, de la Couronne entre autres)

Verdict vers 19h Wink
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre
Bonjour, je m'appelle Ilenaelle.
En l'absence de Fitz qui est actuellement en week-end dans sa famille, j'utilise sa connexion pour aller sur ce forum (que je trouve très intéressant d'ailleurs). Si vous me le permettez, je voterai bien pour La Traversée Infernale car, en tant que joueuse d'échecs de tournoi, j'adore le moment où l'on joue avec le capitaine à un jeu qui ressemble (mais je ne me rappelle plus du nom).
"C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup." Smile

Au revoir
Ilenaelle.
Répondre
Pas très discret Fitz. Tu as posté un message dans le quizz à 11h12 et un dans la section AVH à 11h 28. LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Après plus d'un mois et demi de compétition, voici les résultats du Grand Tournoi:

1 DF n°24: La Créature Venue du Chaos
2 LS n°02: La Traversée Infernale
3 DF n°46: L'Arpenteur de la Lune

4 DF n°43: Le Repaire des Morts-Vivants
5 VT n°01: La Vengeance du Ninja
6 DF n°44: La Légende des Guerriers Fantomes
7 LS n°04: Le Gouffre Maudit
8 So n°02: La Cité des Pièges
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre
[Image: party0044.gif][Image: party0023.gif][Image: party0044.gif]

Ô joie !

Merci à toi, el luchador , pour ces bons moments et ce tournoi !!
Répondre
Mad Martigan a écrit :Ô joie !

Merci à toi, el luchador , pour ces bons moments et ce tournoi !!

Tout le plaisir était pour moi, d'autant plus que je me suis remis depuis peu aux ldvelh (je sais je me répète Redface ) et ce tournoi va me permettre de faire le bon choix dans mes prochaines acquisitions Wink
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre
Merci El Luchador pour l'organisation de ce tournoi. La Créature venue du Chaos fait un très beau champion.

Et maintenant, si on élisait le LDVELH le plus nul en prenant tous les perdants du premier tour Wink
Répondre
Fitz a écrit :Merci El Luchador pour l'organisation de ce tournoi. La Créature venue du Chaos fait un très beau champion.

Wink

Fitz a écrit :Et maintenant, si on élisait le LDVELH le plus nul en prenant tous les perdants du premier tour Wink

A voir.

Par contre le TOURNOI FANTASTIQUE avec uniquement les défis fantastiques pourrait être sympa (La Créature Venue du Chaos pourrait être hors compétition Twisted )
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre
Oui, merci Luchador pour l'idée et l'organisation de ce tournoi. C'était très pro et ça nous a tenus en haleine.

Au final, c'est l'un de mes livres cultes qui est élu. J'ai eu très peur que ce ne soit pas le cas, vu qu'ils avaient tendance à dégager dès les premiers tours (les Mason en particulier). Champagne, donc !
Répondre
Tout ça pour ça... heureusement qu'il y a les 2, 3, 6 et 7ème place pour me dire que ce concours n'aura pas été vain.
L'Arpenteur de la Lune et la Vengenace des Démons, ça, ce sont des champions...
Répondre
pour que le tournoi soit plus juste encore il faudrait maintenant tout recommencer depuis le début mais en refondant les groupes ...je suis sur que celà permettrait à certains bouquins de franchir des étapes .Puis on comparerait .Et ce deux fois en tout ...
alors si la créature l'emportait ce serait un super champion !!!
(penser à la revanche du vampire , le manoir de l'enfer , les chevaliers du destin , les esclaves de l'eternité , l'ancienne prophétie éliminée trop tot )
An si Tintalle Varda Oiolosseo
Répondre
Joe20 a écrit :pour que le tournoi soit plus juste encore il faudrait maintenant tout recommencer depuis le début mais en refondant les groupes ...je suis sur que celà permettrait à certains bouquins de franchir des étapes .Puis on comparerait .Et ce deux fois en tout ...
alors si la créature l'emportait ce serait un super champion !!!
(penser à la revanche du vampire , le manoir de l'enfer , les chevaliers du destin , les esclaves de l'eternité , l'ancienne prophétie éliminée trop tot )

Tous les livres que tu cites sont des défis fantastiques !!!

C'est pourquoi un tournoi centré uniquement sur cette série pourrait s'avérer très interessant. D'autant plus que les votants ont quasiment lu la totalité des DF, ce qui n'était, je pense, pas forcément le cas pour des livres tirés de séries moins connues.

Peut-être est-ce trop tôt pour un nouveau tournoi (AHHH non!!! il va pas recommencer avec un nouveau tournoi!!! il commence à nous les briser grave!!!)

Sachez que si ce tournoi devait avoir lieu, je me propose volontiers pour le diriger...maintenant ou plus tard. A moins que quelqu'un d'autre ne veuille s'en occuper...
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre
El Luchador a écrit :Sachez que si ce tournoi devait avoir lieu, je me propose volontiers pour le diriger...maintenant ou plus tard. A moins que quelqu'un d'autre ne veuille s'en occuper...

Et qui sait tu participeras peut-être au prochain vu que ça commence à faire pas mal de temps que tu as recommencé à te remettre dedans ^^
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)