LE GRAND TOURNOI
H.d.V a écrit :Figure-toi que je ne suis pas bêtement partisan, et que je lirai la Traversée avant de me décider.
Quant à la difficulté de la Créature, elle ne décourage que ceux qui ne s'accrochent pas pour finir, et se jettent dans les bras voluptueux de la soluce sur le net.

Tu prends cette remarque comme tu le sens, je ne t'en faisais pas un reproche, loin de là
C'était juste une analyse vu les goûts que tu as affiché jusqu'ici

Quand à la créature, même en l'ayant fini et sans soluce (et au passage, la mine n'est pas vraiment le passage qui fut le plus dur, loin de là), sa linéarité pour le finir est chiante. Personnellement, j'ai tendance à détester les One True Path car ils vont à l'encontre de la définition que je me suis toujours faite de ce genre de jeu, à savoir choisir sa voie, se tromper peut-être mais pouvoir réussir quand même de temps en temps en prenant d'autres voies qui conviennent mieux au joueur que nous sommes et non simplement chercher quel est le bon chemin de l'auteur et cela malgré la grande qualité de son scénario
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre
Ce qui serait bien, c'est que Skarn et Meneldur choisissent leur préféré des deux!
Allez les gars, même si vous auriez préféré un autre champion, il y en a sûrement un que vous préférez à l'autre. Smile

Et si un "newbee" passe par là, il peut aussi trancher, ce serait marrant.
Répondre
Je ne suis pas un "newbee" mais je peux quand même voter pour La Traversée Infernale.
Répondre
Oiseau a écrit :Je ne suis pas un "newbee" mais je peux quand même voter pour La Traversée Infernale.

Vote accepté bien entendu !!!

Pour le moment 5 - 3 pour La Traversée.
Permettez que je vous accompagne au coeur du danger pour tirer de cette aventure une gloire éphémère.
Répondre
je vote pour la créature venue du chaos .