[m-yaz 2021] Terreurs boréales
#31
Merci Jehan !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#32
J'espère que la lecture de la dernière version saura répondre à tes remarques sur celle-ci !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#33
Ajout d'une petite subtilité au paragraphe 22, au cas où vous finiriez l'aventure à pied...
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#34
M'attaquant à la V2 j'ai échoué par deux fois coup sur coup donc je collectionne pour le moment les échecs qui me semblent concurrencer le nombre de fins victorieuses.
Les lancers de dé rajoutent du piment à l'histoire où garder de l'avance s'impose de soi-même sur nos poursuivants dans le ciel et sur terre. & le rôle grand du meneur de l'attelage Croc-Noir ouvre sur bien des péripéties avec ce dernier, l'AVH sachant nous prendre à rebrousse-poil sans qu'on perde le plaisir de la retenter ce qui sera le cas plus tard en soirée^^.

; Pas le sentiment que nos points d'avance (18 auxquels on retranche 2 d'office au § 1) fondent comme neige au soleil tant que ça pour nous amener sinon à un § qu'on devine d'échec, le 50, dont la couleur est annoncée dans la page de règles du début.
Répondre
#35
(12/07/2021, 20:23)Dagonides a écrit : Une AVH dont certains passages me parlent particulièrement puisque je rédige ces jours-ci une aventure se passant dans le grand nord. La scène de Croc-Noir sautant sur le héros en brisant une congère sera peut-être réutilisée Wink

Lu ! Merci pour cet hommage Mrgreen
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)