Projet de fin d'étude - Application de lecture interactive
#1
Smile 
Bonjour à tous, 

J'espère que tout le monde va bien ! 
J'écris ce petit message car je suis étudiante en dernière année de master de communication. Mon projet de fin d'étude porte sur la création d'une application dédiée au récit interactif dans la veine des livres dont vous êtes le héros.
J'ai créé un formulaire de questions que je fais partager. Si certains d'entre vous sont intrigués par ce projet et souhaitent répondre à ce questionnaire afin de me permettre d'affiner mes recherches, voici le lien du formulaire  : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd2_xTR3nYIODILi9xwn4IBEbclBjEOy4EFoRM8Lo4J7_7UDA/viewform?usp=sf_link

Un grand merci !  Big Grin
Je vous souhaite à tous une excellente journée, 
Kal
Répondre
#2
(12/04/2021, 13:42)Kal a écrit : Bonjour à tous, 

J'espère que tout le monde va bien ! 
J'écris ce petit message car je suis étudiante en dernière année de master de communication. Mon projet de fin d'étude porte sur la création d'une application dédiée au récit interactif dans la veine des livres dont vous êtes le héros.
J'ai créé un formulaire de questions que je fais partager. Si certains d'entre vous sont intrigués par ce projet et souhaitent répondre à ce questionnaire afin de me permettre d'affiner mes recherches, voici le lien du formulaire  : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd2_xTR3nYIODILi9xwn4IBEbclBjEOy4EFoRM8Lo4J7_7UDA/viewform?usp=sf_link

Un grand merci !  Big Grin
Je vous souhaite à tous une excellente journée, 
Kal

Si je peux me permettre une remarque: moi, ça ne me dérange pas de répondre à ce questionnaire, mais les réponses que tu vas avoir sur ce site seront extrêmement biaisées.
1. bien sûr, ici tout le monde a lu des livres dont vous êtes le héros
2. les membres de ce site sont pour la plupart des auteurs, donc pas forcément représentatifs du lecteur type et de ses attentes