Le port des assassins
#1
Bonjour à tous,
Help !
Je cherche le mythique Le port des assassins de la collection L’épée de légende.
C’est un de mes tomes préférés de l’une de mes séries préférées.
Je l’ai en pdf et je l’ai cherché en occasion mais les prix sont vraiment prohibitifs pour ce tome.
Si quelqu’un l’a en double et veut bien le céder à un prix raisonnable ou a réussi à faire une copie papier du pdf au format poche ou A5, je suis preneur !
Merci !
Répondre
#2
Ah. Dur dur celui là... ta seule chance est de le trouver dans un lot où tu devras refourguer tes doubles ensuite.
Les illustrations du PDF sont trop mal scannées pour prétendre à une impression de qualité. Peut-être qu'un charmant éditeur français a prévu de rééditer la série ?
Répondre
#3
Et en VO, les auteurs ont fait éditer une version révisée, non ? Ce serait intéressant qu'un éditeur français s'y penche !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#4
Il y a quelques années je l'avais trouvé en chinant.
Je l'ai échangé depuis car je ne voulais pas constituer une collection Epée de légende à partie de zéro, mais compléter des collections déjà presque complètes. C'était dans ce sujet: http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2092.html?highlight=emplettes.

Citation :MAJ après acquisition du tome 1 des Portes Interdites et de deux autres LDVELH pour échange:
-Loup Solitaire Volume 1 sans logo TBE (FA+TH vierge, aucune trace de pliure)
-Epée de Légende Volume 3 BE (pliure sur la tranche)

Je n'ai pas gardé la trace exacte des échanges, mais j'ai effectué pas mal de transactions avec Albatur. C'est peut-être lui qui a cet exemplaire à présent? Mais même si c'est le cas, ce n'est pas certain qu'il cherche lui aussi à le revendre.
Répondre
#5
Dommage... je l'avais en double il y a quelques années et je l'ai revendu. C'est la première et la seule fois d'ailleurs où j'ai fait une vente "mercantile" (à 15€ je crois). Par contre j'ai des doubles du Maître des Rêves et des Murailles de Spyte.
Répondre
#6
J'ai délicatement ouvert le mien hier soir, après des années bien au chaud dans sa bibliothèque Ikéa, et il a fait crac...
Répondre
#7
Merci gynogege. J’ai déjà ces 2 tomes, il ne me manque que Le port des assassins.

Linflas, ouch, Je compatis ! J’ai déjà certains de mes bouquins qui sont dans cet état...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)