L'interview de Voyageur Solitaire
#46
Elle est terminée, de même que le dernier tome de ma trilogie et j'ai entamé la relecture finale.

Mais, sans rentrer dans les détails, je viens de traverser un passage à vide assez éprouvant sur le plan personnel, avec une démotivation complète. Je remonte la pente et je m'y remets donc, progressivement.
Mon but est de proposer enfin, le plus vite possible, le dernier tome de la trilogie, afin de tourner la page Shamanka. J'en suis à 75% de la relecture finale. A la dérive viendra peu de temps après je pense (d'autant qu'elle est plus courte).
Anywhere out of the world
Répondre
#47
Je profite de cette interview pour vous annoncer, avec une grande fierté et un non moins grand plaisir, la parution de :

Version définitive de 451 paragraphes, avec plus d'une centaine d'illustrations de Vianney, qui signe également la couverture.

Les tambours de Shamanka - Les fils du Soleil 1 (plumierdeschimeres.fr)
Anywhere out of the world
Répondre
#48
Nice! La couverture est très belle. Je le veux!
Répondre
#49
Pour la couverture, le mérite en revient à Vianney, l'illustrateur. C'est lui qui en a eu l'idée, très éloignée de la première version (un noir jouant du tambour avec la savane en fond).
Anywhere out of the world
Répondre
#50
Must-buy !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#51
Sympa!  Big Grin

Le texte de la 4e de couv n'est pas très lisible au début.
Mais j'aime beaucoup l'illustration!
Répondre
#52
Magnifique couverture, et thème plus qu'engageant pour moi. Bravo, ainsi qu'à Posidonia.
Répondre
#53
Félicitations pour cette publication plus que méritée d'une œuvre trois fois primée !
Répondre
#54
Vraiment pas banale cette couverture, elle va marquer les esprits.
Répondre
#55
Je suis tombé sur ce petit vidéo de feuilletage de l'ouvrage, pour les intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=vCydRbp6I2Y
Répondre
#56
Sur la suggestion de Gratte Papier je profite de l'existence d'un sujet tournant sur des questions posées à VS dont c'est la fête par ailleurs aujourd'hui, le lui souhaitant au passage ;, pour signaler un podcast de l'émission où il m'arrive de jouer le rôle d'intervieweur & où j'ai eu l'opportunité de m'entretenir avec VS pendant les 30 premières minutes sur son dernier ouvrage papier Les Tambours de Shamanka. Sachant que je vise l'an prochain d'interviewer à son tour Gratte Papier aussi auteur d'un roman interactif africain qui va être édité chez Posidonia Éditions : Conte du Griot Céleste.

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_27_12_2022_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=10339
Répondre
#57
Merci pour l'attention, c'est sympa  Big Grin
Anywhere out of the world
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)