Remise des prix YAZ et Mini-YAZ au FIJ 2021
#1
Le Festival international des jeux de Cannes ne se tiendra pas physiquement, mais la remise des prix YAZ se fera bien  Big Grin .
Nous sommes en train de contacter les lauréats pour réaliser une courte vidéo de remise des prix. Cette vidéo sera incluse dans celle des remises des Graal d'or (récompenses JdR) et sera diffusée par le FIJ début mars.

Je vous tiendrai informés de la date précise.
Répondre
#2
Bonne initiative !
C'est bien de maintenir cette visibilité.
Répondre
#3
Oui, il faut en faire un événement récurrent. Si on baisse les bras aujourd'hui, on n'aura peut-être plus le courage demain, ou l'opportunité.
Répondre
#4
gynogege a écrit :Bonne initiative !
C'est bien de maintenir cette visibilité.

+1

Bravo à ceux qui œuvrent en ce sens. Smile
Répondre
#5
Les auteurs suivants peuvent-ils dire si leur nom véritable peut apparaître dans la vidéo (diapo) de présentation ? D'avance merci !
  • Skarn.
  • Alin V.
  • Frogeaters.
  • Jehan.
  • Nicquel.
  • Samuel « Albatros » Genin.
  • FredPurple.
  • Meneldur.
  • Loi-Kymar.
  • Zozor Bane.
  • Rorschach (Lycurge).
  • Kraken.
  • Salla
  • Fifre
  • Flam
  • Jean-François Delorme
  • Pierrick Hervé
  • Linflas
  • permusashi
  • Nikki
  • Baron Perché
  • Cobail
Répondre
#6
Ok pour moi, j'ai d'ailleurs fait une petite video selfie que j'ai envoyée à Phi Jai
Répondre
#7
Aucun souci !
Répondre
#8
J'utilise déjà un coup mon pseudo un coup mon nom civil sans grand cohérence, donc pas de problème non plus.
Répondre
#9
Yep
Répondre
#10
Oui pas de problème pour moi. Vous pouvez également mettre mon nom. Je dois moi aussi envoyer une petite vidéo. Je l’enverrai cette semaine sans faute.
Répondre
#11
Ok pour moi également.
Répondre
#12
Merci

J'attends un peu avant de passer aux MP pour ceux qui ne lisent pas tous les sujets du forum. Sans réponse, nous partirons du principe que ceux qui ont mis leur vrai nom sur leur fichier d'AVH sont OK. Ca reste correct comme façon de faire j'espère  Redface
Répondre
#13
ok pour moi
Répondre
#14
Ca roule  Wink
Répondre
#15
Voici la vidéo en basse résolution. La haute réso viendra après paraît-il.
La remise des Yaz commence à 4:15.




J'ai vu une coquille sur un prénom, hormis ça j'espère que ça vous plaira  Big Grin

Un grand merci aux auteurs et à Philippe Jaillet (organisateur et "maître de cérémonie" de cette remise des Yaz).
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)