Bacchanale sanglante (Projet)
#1
Voilà ! J'ai débuté un projet appelé Bacchanale sanglante.

Bacchanale sanglante est le surnom d'une planète elle s'appelait autrement avant mais cela fait longtemps que ses habitants ont oublié son véritable nom. Trou perdu au milieu de l'univers, terre irradié peuplé de monstres et dont seules les créatures les plus tenaces peuvent y espérer survivre un jour de plus.

Cette aventure est une petite inspiration entre les œuvres des films Heavy Metal mélangeant SF et Fantastique, le post apo et surtout le coté original c'est que votre personnage est lui même une sorte de monstre (genre la créature venus du chaos).

j'ai l'intention d'employer les règles de Défis Fantastique mais comme je débute dans l'écriture d'un livre jeu je ne vais pas être trop gourmand dans le nombre de paragraphe (une petite centaine). En tout cas si mon projet plais j'ai l'intention d'en faire une petite série d'aventures. 

Bon jusqu'ici j'ai recopier les règles et fait une quinzaine de paragraphe.
Répondre
#2
Bon courage Brimstone. Si tu appliques les règles Df, plutôt que d'appliquer les originelles tu devrais les modifier un chouilla pour les rendre moins tributaires de l'habileté. Tu peux par exemple t'inspirer du travail de Linflas sur Les Lieutenants des Ombres.
Répondre
#3
J'y ai déjà pensé. On peu dire que c'est un peu ce bouquin qui m'a servis de source d'inspiration pour me lancer. Celui là et Exil vers Kelan Cha de Bruenor que j'ai plutôt aimé. En tout cas ce premier livre ne manquera pas d'action.
Répondre
#4
Déjà 20 paragraphe sur 100 écrit. Histoire de vous faire connaitre le contexte je vous met l'introduction du livre.
Citation :
A PEINE EN VIE