Yaz 2020
#46
(01/12/2020, 08:48)Fitz a écrit : Ah c'est Fino, j'ai cru au début que tu nous avais fait une spécial Outremer avec une Avh de deprnière minute.

Non, je reste fidèle à mes traditions, en annonçant toujours mes AVH avec la fanfare de Final Fantasy 6. (Et puis, je ne me serais pas proposé comme juge si j'allais sortir une AVH de dernière minute.)

Pas d'AVH cette année, mais peut-être l'année prochaine, on verra.


En attendant, le Yaz de cette année-ci nous offre une bonne dose de lecture !
#47
Mais oui c'est vrai t'es juge, suis-je bête.
(et j'ai voulu sortir ma science anime années 80 mais je viens de voir que Finot s'écrie en fait avec un t)
#48
Donc on est fixés sur le bonus de 1 aux écrivains votants, l'arrêt du vote au 15 février et la liste ?

Les Marées de Chrome de Steffen Hagen, traduit par Salla
Départ d'Eureka de Felicity Banks, traduit par Loi-Kymar
Une journée à l'Hosto, de Fifre
Le Retour du Nécromancien, de Flam
Le château de la Reine Maléfique, de Jean-François Delorme
La Garghomme, de Pierrick Hervé
Les Lieutenants des Ombres, de Victor Cheng, traduit par Linflas
Série Dragowolf, de Marco Zamanni, traduit par permusashi
Xer, de Nikki
Dans l'ombre des sept collines , de Baron Perché
Hôtel Lugosi, de Cobail

Parce qu'il faudrait prévenir les Taverniers
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#49
A priori oui, c'est tout bon. Il y a trois AVH où les auteurs ne se sont pas signalés, mais bon...
#50
[Image: giphy.gif]
#51
Petit truc à corriger dans l'annonce du Yaz: "Vous avez jusqu'à la mi-février pour lire les AVH et envoyer votre vote aux juges Ashimbabar, Merlinpinpin et Outremer !" Ashimbabbar avec deux b. Non seulement par vanité, mais pour être sûr que je reçoive le message…
( Y a quelqu'un qui n'a pas révisé son akkadien par ici… )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#52
Je fais pas plus de faute en akkadien qu'en français, c'est déjà ça :p
#53
Et en acadien, ça se prononce comment ?
#54
En acadien, c'est plutôt aves l'accent québecois...
#55
L'équilibre cosmique est rétabli. Yep
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#56
On est bien d'accord que la série Dragowolf participe comme une œuvre unique ? Comme le scénario contraire s'est présenté plusieurs fois par le passé, il vaut mieux éviter les confusions.
#57
Oui, oui. Je reconfirme.
Les trois volumes Dragowolf ayant leurs propres spécificités: degré d'humour, de difficulté, d'intrigue différents; la série participe donc comme un seul candidat.
Il faut lire l'ensemble pour en profiter pleinement.
#58
Au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il en avait déjà été question en première page.
#59
Il vous reste trois semaines pour voter.

Nous n'en sommes pour l'instant qu'à quatre votants, mais cela n'a rien de très anormal : les votes se concentrent toujours pendant les dernières semaines.

Il n'est cependant peut-être pas inutile de rappeler que vous n'avez pas besoin d'avoir fini toutes les aventures pour pouvoir voter. L'important est de leur donner une chance à chacune. Si vous réalisez très vite que vous n'accrochez pas du tout à une aventure, inutile de persévérer. Et, inversement, n'oubliez pas l'axiome "Nils Jacket" : ce n'est pas parce qu'une aventure est tellement longue et difficile qu'on a peu de chance d'en atteindre la fin avant la clôture des votes qu'on ne peut pas l'apprécier et lui donner des points.
#60
Il vous reste une douzaine de jours. Il y a jusqu'ici six votants.

C'est un peu gênant pour un juge, mais je ne me souviens plus bien des règles utilisées pour trancher les égalités. En relisant le sujet sur les résultats du mini-Yaz, je me suis rappelé que deux aventures ayant reçu un nombre égal de points avaient été départagées suivant le nombre de votants qui leur avaient attribuées 4 points. Mais que se passe-t-il si les aventures à égalité ont reçu autant de votes à 4 points l'une que l'autre ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)