Mini-Yaz 2020 Un jour sans fondement (Loi-Kymar)
#16
une nouvelle histoire tres sympathique, qui se lit bien avec un systeme de point de conscience et de codes.
j'ai lu la 1e version, elle est tres difficile si l'on veut obtenir une histoire satisfaisante grace à 10 points de conscience.

apres plusieurs essaie, j'ai abandonne sur la fin qui m'a donne le plus de reponse mais cela m'a laisse un sentiment d'inacheve, de ne pas avoir trouver la bonne fin, apres tout, je ne solutionne rien.

en tout cas, tres bonne histoire a ne pas rater !
Répondre
#17
J'ai beaucoup aimé cette AVH, qui donne envie de fouiller mais dont je n'ai pourtant pas exploré tous les recoins. Elle fait partie de celles qui respectent bien le thème imposé, et de manière pas triviale, ce qui est appréciable. C'est bien écrit, c'est bien construit, avec une structure pas évidente.
L'ambiance est bonne et parvient à instiller une certaine nervosité alors que justement tout autour de nous vit dans le détachement. On a envie de comprendre ce qui se passe et d'explorer. Bon, pour moi c'est une vrai réussite, surtout pour une AVH qui apparemment a failli rester dans les tiroirs !
Bravo Loi-Kymar et bonne chance pour la suite !
Répondre
#18
Merci pour vos avis, Frogeaters et Gynogege !
Your life and your mission end here.
Répondre
#19
Réaction à chaud après première lecture.

Au début, j'ai vu le format A4 et les "gros pavés". J'avais envie de dire que ce serait peut-être intéressant de passer en format A5 mais je pense que c'est une bêtise maintenant.

Quant à cette histoire, je la trouvais vraiment banal au début... Quelle erreur ! Plus j'avançais dans la lecture, et plus je ressentais les petites anomalies. Et je me suis rendu compte que j'aimais cette atmosphère fantastique Wink

J'ai fait quelques rencontres. J'ai visité quelques lieux. Rien d'extraordinaire et je me retrouve à la fin de la journée. Hum... Il faudra que j'y retourne ! (mais avant, il faut que je passe une fois sur toutes les autres AVH pour pouvoir voter ^^)
Répondre
#20
Merci Rorschach ! Et je crois que tu voulais parler de format A3 pour de grandes pages Smile

Je déduis de ton retour que tu as atteint la fin "Demain est un autre jour". J'espère avoir fait tout mon possible pour inciter à relire plusieurs fois cette petite chose !
Your life and your mission end here.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)