[BD] 2070
#16
Tout (les 4 fascicules + règles + matériel) est vendu en un seul bloc à 25€ (exemple).

Mais je note le concept de vendre des BDs indépendantes à 20€ l'unité où pour atteindre la vraie fin tu dois en posséder 4. Y'a un potentiel commercial.
Répondre
#17
Ah ok... 25€ l'ensemble c'est sur que c'est beaucoup plus abordable que ce que je craignais Smile Reste à voir la qualité des "fascicules" (ce mot n'évoque pas tout à fait la meme chose que "BD") mais ok Smile
Répondre
#18
Pour la rejouabilite, le scénario est divisé en plusieurs parties exclusives qui ne peuvent toutes se découvrir en une seule partie.

Par ailleurs le système d'objectifs secrets et de choix de personnages doit permettre de vivre de manière différente chaque partie, ça doit, je l'espère, donner du piment aux joueurs qui n'en sont pas à leurs premières parties.
Répondre
#19
Dernière (longue) ligne droite avant la parution. La scenarisation avec ce système de 4 bouquins etait plus complexe. Le système de jeu aussi qui doit fonctionner aussi bien en solo qu'à plusieurs. Mais les retours des bêta testeurs sont encourageants, je suis soulagé et impatient.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#20
Petit extrait teaser parce que la publication approche sérieusement.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#21
Fitz, il y a une date de sortie ? je ne trouve rien.
Répondre
#22
Pas de date officielle mais le milieu d'année semble une bonne hypothèse
Répondre
#23
Voilà un projet qui avance !
Répondre
#24
Je continue de spamer. Mais ça détend pendant le crunch.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#25
Ouah! C'est super chouette! Big Grin
Répondre
#26
Hâte ! Smile
Répondre
#27
Merci de votre soutien  Copin
Répondre
#28
La vidéo de présentation de Un monde de jeux

2070, la BD dont vous êtes le héros, en bref - YouTube
Répondre
#29
Voilà, le jeu est sorti. Je me permets de le mettre ici, car si on y joue en solo, c'est ni plus ni moins qu'une BDVELH avec un peu de matos.

https://blueorangegames.eu/fr/jeux/2070/
Répondre
#30
Voilà une bien belle réalisation. Smile

Bravo, cher auteurtrices ! Mrgreen
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)