Série Loup Maudit et tome 0
#31
Je ne peux que donner mon avis sur les couvertures puisque je n'ai pas le texte.

Peut-être que tu pourrai proposer une version démo à la manière de ce que fait l'auteur de la saga Legendary Kingdoms? On pourrait ainsi faire des retours sur le contenu.

Il n'est vraiment pas nécessaire de dévêtir la dame! Une robe blanche symbolisera très bien la pureté et l'innocence.
Répondre
#32
Les IA sont diversement reçues pour des raisons morales, mais recourir à l'une d'elles permettrait à peu de frais et avec quelques retouches d'arriver à un résultat probant pour les couvertures ?
Répondre
#33
(04/12/2023, 19:49)tholdur a écrit : Il n'est vraiment pas nécessaire de dévêtir la dame! Une robe blanche symbolisera très bien la pureté et l'innocence.

Un test avait été fait avec une dame vêtue d'une robe, mais le résultat n'était pas bon du tout et ne rendait pas l'effet voulu.
Je ne voulais pas multiplier les essais, obtenir un livre fini est un travail d'assez longue haleine en soi. J'ai donc opté pour le logo qui rendait déjà l'effet escompté.


(22/01/2024, 22:36)JFM a écrit : Là où j'ai voulu quelque chose de très ludique, ce sont les règles des combats. (Je continue sur le topic du tome 0.)

Il y a plein de cas de figures dans les règles de combat, mais dans le cas classique du duel, il est déjà proposé 2 tactiques d'emblée : laisser l'initiative à l'adversaire et tenter de le mettre à terre.

Certaines des différentes disciplines vous offriront d'autres techniques : la feinte, l'épée retournée... ou encore la botte de la tête tranchée, dont on devine aisément la finalité.

Bref, de quoi s'amuser en lançant des dés, même pour un peu enclin aux dés comme moi. Twisted
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)