Mon premier roman est terminé !
#1
Bonjour les auteurs-aventuriers !

Ça y est, mon premier roman est en ligne sur le site "thebookedition.com" !

Vous le trouverez en version broché (couverture souple, format A5) et en version Epub (pour liseuses).

Il s'appelle "Le vieil indien et le renard", et oui je mettrais à jour mon avatar Smile

N'hésitez pas à partager autour de vous, à vos contacts, n'hésitez pas à laisser un avis sur le site, une fois que vous aurez lu le roman et n'hésitez pas à me contacter en privé ou sur ma page directement pour toutes questions.

Voici le résumé :

2003. Sud de la France.

Un homme peut-il changer le cours de son passé ?
Est-il possible de modifier son destin par des décisions
et des choix ?
Charles, soixante ans, bucheron natif des Alpes,
n’y croyait plus.
Luc, seize ans, lycéen de la région toulonnaise,
n’y croyait pas.
Pourtant…
La vie est faite d’imprévus et rien ne laissait entrevoir
à l’un ou à l’autre que leurs routes allaient se croiser.
Une rencontre improbable de laquelle vont naître
le respect, l’amitié et le courage.
Deux êtres au cœur lourd qui vont prendre ensemble
le chemin initiatique de la rédemption et de la sagesse..

Bonne journée à toutes et à tous !!

Petite note importante : les frais de port proposés lors de la commande sont modifiables lors de la validation, les deux frais les plus intéressants sont "par la poste en lettre suivie" et "Mondial relay". Comptez une semaine entre votre commande et la réception du livre.

 Voici le lien direct vers la page du site :

https://www.thebookedition.com/fr/le-vieil-indien-et-le-renard-p-368144.html?search_query=le+vieil+indien+et+le+renard&results=2


Deux autres romans sont en cours dont un bien bien entamé. Un western au ton dur, dont le perso principal est UNE chasseuse de primes et un survival/post apo se déroulant dans le sud de la France. Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#2
Félicitations Sunkmanitu !

Commande passée. Déjà beaucoup de livres en standby mais je suis très curieux de te lire.

Bonne continuation (j'ai vu que tu ne comptais pas t'arrêter là, chapeau !)
Répondre
#3
Bel accomplissement ! Mais... ton avatar est-il bien à jour ? :-D
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#4
Félicitations !
Répondre
#5
MErci les gars !
Merci MErlin pour la com' Smile
Et pourquoi cette question Loi-Kymar ?!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#6
Eh bien, si mes yeux ne sont pas trop mauvais, ton avatar représente un vieil Indien et... un loup ??
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#7
Il manque le titre du roman dans ton annonce! C'est tout de même important, et aussi pour comprendre cette histoire de mise à jour d'avatar; -)
Répondre
#8
Mort de rire, j'avais pas capté !!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#9
Il est vrai que ton profil nous a prévenus : "Je suis fan de la culture Amérindienne et toutes les autres cultures tribales." Wink
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)