Le Marteau et L'Enclume : nouveau mag dédié aux jeux et à la pop culture
#31
Nouvelles sorties !
Répondre
#32
Dans le dernier numéro spécial Sherlock Holmes, on y retrouve une interview très intéressante de Ian Bailey.
Mais aussi des chroniques de Nils Jacket et une interview. Wink

Concernant cette partie, j'aimerais apporter quelques précisions :

- Attention, dans la revue de Nils Jacket 3, la "balise spoilers" n'est pas en gras, ce qui peut vous amener à découvrir malencontreusement un rebondissement. Lisez le livre avant. Mrgreen

- Les plans publiés n'ont pas été validés par moi et ne sont pas exacts. Il ne faut pas les considérer comme officiels, même s'ils viennent de Mégara. C'est un ajout ultérieur, peut-être fait par des stagiaires ? Faites-vous vos propres plans.

- Ma réponse "J’essaie de faire de Nils Jacket « le détective dont vous êtes le héros », c’est déjà suffisamment ambitieux." était à la question "Voyez-vous [Nils Jacket] comme « le Sherlock Holmes français ?" qui a disparu avant impression.

- Les parenthèses dans mes réponses sont en fait des "NDLR".

- Mon interview se terminait par "car plus proche d’un livre dont vous êtes le héros classique." La suite est un ajout qu'il faut voir comme un encadré à part.


Merci à l'équipe pour le (beau) travail, qui mêle bien l'ancien et le récent. On voit qu'on a affaire à des passionnés. Big Grin
Répondre
#33
Super ! Ian Bailey ne parle-t-il que de Sherlock Holmes, ou aborde-t-il son parcours, son autre série Les Portes interdites... ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#34
Ian Bailey parle de tout, de Super Sherlock, des Portes Interdites, de son frère, de Gallimard, etc.
Répondre
#35
Et de kilt...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)