Mini-Yaz 2019 (Thème : la mer, l'océan)
#46
Wagon-lit !
#47
(11/02/2019, 18:05)Outremer a écrit : L'essentiel, c'est déjà de se lancer. Même si, pour se motiver, il faut se donner des coups de pieds au séant.
j'aurais préféré "des coups de pieds à l'haut séant" Mrgreen

Sa mère !
сыграем !
#48
Tout ceci n'est que coups d'épée dans l'eau...
#49
@Sukumvit : bah on voit les références Big Grin ...! Ça + la parodie de la pub PoltroneSofa = le forum le plus classe du monde Wink

Qui participerait pour le moment ? J'me tâte pour un mini-Escape à thème marin.
#50
Attention Sukumvit, j’ai lu « vague on lit ».
#51
Je ne participerai pas car pas inspiré. Mais j'aimerai bien une mini-avh dans un sous-marin avec avaries, ou en chasseur/chassé façon A la poursuite d'Octobre Rouge.
#52
(12/02/2019, 15:01)tholdur a écrit : Je ne participerai pas car pas inspiré. Mais j'aimerai bien une mini-avh dans un sous-marin avec avaries, ou en chasseur/chassé façon A la poursuite d'Octobre Rouge.

Mmh...

[Image: NovembreRouge_presentation.jpg]
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#53
J'adoore Aime
сыграем !
#54
Et si tu le confies à quelqu'un pendant les vacances et qu'au retour la personne te dis qu'il a changé de couleur, ça arrive et ce ne sera donc pas du bluff! (réf. à la pub sur le poker qui passe en boucle en France)
Pour le jeu c'est excellent le coup du "novembre". J'ai même pensé à un fake mais c'est juste qu'ils n'ont pas eu les droits loool
#55
Je pense participer.

J'ai un vague concept qui me tourne déjà dans la tête, mais les détails ont besoin d'être fortement précisés.
#56
Enfin quelqu'un qui se mouille !
сыграем !
#57
Je pense participer aussi. Même si j'ai un peu la tête sous l'eau en ce moment (avec une nouvelle révision de Soufrerole pour l'appel à textes Posidonia, j'en suis à plus de 150 paragraphes), ça devrait se décanter un peu dans les semaines qui viennent.
#58
Outremer et Kraken qui participent, le contraire aurait été une insulte au thème choisi !
En ce qui me concerne je suis très partagé. J'ai une AVH pile-poil dans le thème et j'ai même déjà écrit l'intro. Mais elle est supposée être le premier épisode d'une série, du coup ça risque de paraître un peu bizarre, et puis il faut que j'arrive à trouver quoi écrire après l'intro...
#59
Moi, tant qu'y'a pas de thème sur les élémentalistes, j'me la coule douce Mrgreen
сыграем !
#60
La date-limite, c'est le 31 mai ou le 15 juin ?




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)