Mini-Yaz 2019 (Thème : la mer, l'océan)
#16
(03/02/2019, 10:34)Skarn a écrit :
(03/02/2019, 02:02)Caïthness a écrit :
(02/02/2019, 19:37)Outremer a écrit : De mon point de vue, ça ne pose pas de problème particulier. Personne ne va commencer à écrire immédiatement de toute façon : il faut du temps pour réfléchir à la meilleure façon d'exploiter le thème.
j'vais bloquer Skarn quand même, des fois qu'il se mette à nous pondre 1 AVH par semaine Mrgreen

Elles sont déjà écrites, j'attends juste de connaître le thème pour les repeindre en sa couleur.
Quel Talent !! Yep
сыграем !
#17
Voici mes trois propositions pour le thème de cette année :

- Le crime ne paie pas

- La mer/L'océan

- Une histoire qui ne manque pas de piquant(s)

Amusez-vous bien !

(Perso, je m'abstiens officiellement cette année pour essayer de terminer l'achèvement de la fin du début d'une AVH ^^)
#18
"Gang d'oursins" devrait convenir dans tous les cas  Wink
#19
(07/02/2019, 13:42)tholdur a écrit : "Gang d'oursins" devrait convenir dans tous les cas  Wink

LOL
#20
Bon alors les gars, on les élimine ces thèmes?

(Y'en a un qui me tente un max, les deux autres pas du tout!!!!)
#21
Bah on attend Gynogege, hein... (quoique s'il est aussi disruptif que son AVH, on risque d'attendre longtemps Lool)
сыграем !
#22
Oui, je suis en train de réfléchir à quel thème éliminer, mais il me semble que Gynogege, en tant que Mini-Yaz d’argent, passe avant.
Personnellement, il y a surtout un thème qui ne m’inspire pas du tout, j’ai quelques idées pour les deux autres.
#23
Très bien, du coup je vais retirer les piquants, parce que ça fait mal...
#24
Bon, inutile de tergiverser beaucoup plus longtemps : parmi les deux thèmes restant, j'élimine "Le crime ne paie pas". Préparez les maillots de bain, les masques et les tubas, ce mini-Yaz portera sur la mer/l'océan !
#25
(09/02/2019, 11:39)Kraken a écrit : Bon alors les gars, on les élimine ces thèmes?

(Y'en a un qui me tente un max, les deux autres pas du tout!!!!)

(09/02/2019, 18:39)Riqius a écrit : Bon, inutile de tergiverser beaucoup plus longtemps : parmi les deux thèmes restant, j'élimine "Le crime ne paie pas". Préparez les maillots de bain, les masques et les tubas, ce mini-Yaz portera sur la mer/l'océan !

Alors là, si le thème ne te plaît pas, Kraken, faut m'expliquer ! Mrgreen

Même si c'est vrai qu'il est un peu bateau...
#26
Très bien, je vous proposerai donc une adaptation des bronzés en AVH. Vous aurez le choix entre interpréter, Thierry Lhermitte, Michel Blanc ou Gérard Jugnot et le système de jeu sera guidé par "points de win/points de lose"...
#27
(09/02/2019, 18:59)MerlinPinPin a écrit : Alors là, si le thème ne te plaît pas, Kraken, faut m'expliquer ! Mrgreen

Ouaip, j'avoue que cette année le thème retenu est drôlement coule!
#28
(09/02/2019, 19:50)gynogege a écrit : Très bien, je vous proposerai donc une adaptation des bronzés en AVH. Vous aurez le choix entre interpréter, Thierry Lhermitte, Michel Blanc ou Gérard Jugnot et le système de jeu sera guidé par "points de win/points de lose"...

Et un compteur de Malentendus.
#29
Avant de se jeter à l'eau, il faudrait décider des délais d'écriture (pour ce qui est de la durée de la période de vote, il vaut mieux attendre de voir combien d'AVH sont en lice).

Ces dernières années, les auteurs avaient 4 mois à partir de la fin des votes pour le Yaz, ce qui placerait la date-limite mi-juin. Comme le Yaz se termine tôt cette année, on peut éventuellement placer la date-limite fin juin (ce qui laisserait 4 mois et demi).
#30
Au début, c'était 3 mois d'écriture et là, on est rendu à 4 mois 1/2 oO !! Vous comptez aller jusqu'à combien là ? (je rappelle qu'il n'y a que 12 mois dans une année et cette période est celle du Yaz).
Moi j'dis ça, j'dis rien...
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)