Remise publique du Yaztromo
#16
Envoyez-les moi par MP.
Répondre
#17
La vidéo, ce sera plus dur, y'a pas de pièces jointes dans les MPs d(^o^;
сыграем !
Répondre
#18
(01/02/2019, 23:34)Sukumvit a écrit :  Donc Merlinpinpin, gynogege, bruenor doivent fournir très vite un peu texte les présentant.

ôtes-moi d'un doute, c'est bien le Yaz de cette année et le dernier mini-yaz qui sont concernés par cette remise ?
Répondre
#19
Il me semble que c'est le grand Yaz' de cette année oui (pour ça que les votes sont clôturés plus tôt).
Répondre
#20
Dommage, l'an passé j'étais présent au festival des jeux et j'aurais été applaudir les vainqueurs mais je ne peux pas cette année... Sad
Répondre
#21
Le but du texte c'est de présenter les auteurs ou les AVH (ou les deux) ?
Répondre
#22
Oui, j'aimerais en savoir un peu plus. Par ailleurs je ne suis pas du tout partisan de "l'auto-présentation". Ou alors dans l'auto-dérision, à la limite, mais là je n'ai aucune visibilité ni sur le contexte ni sur la taille, etc.

Entendons-nous bien, je ne veux pas mettre de bâtons dans les roues d'un processus éminemment vertueux (je comprends très bien que Phi Jai ne contrôle absolument pas le calendrier ni la communication du salon, je trouve déjà formidable que cette initiative existe), mais je ne me vois pas écrire un texte sur moi comme ça. A la limite, un texte sur Prisme (celui de Littéraction est certainement très perfectible), c'est déjà plus faisable : il me semble que les oeuvres sont plus intéressantes que leurs auteurs lorsqu'on parle d'un concours.
EDIT : Ou alors si quelqu'un (pourquoi pas Bruenor ? ^^) veut bien écrire quelques lignes, comme pour l'interview pour Alko Venturus... ?

Enfin, effectivement, pourquoi Bruenor aurait-il un texte à écrire par rapport au mini-Yaz (ce doit être une confusion avec le Yaz de l'an dernier) ?
Répondre
#23
Les choses n'ont pas été faites dans l'ordre, et ce n'est pas qu'une question de calendrier trop juste.