Remise publique du Yaztromo
#1
Bonjour à tous,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que, pour la première fois, les prix Yaztromo et Mini-Yaz seront remis lors d'une cérémonie publique, qui se tiendra à l'occasion du Festival International des Jeux (FIJ) de Cannes (22-24 février 2019), probablement le samedi 23 février vers 17h30 (à confirmer) vendredi 22 février 2019 de 17h à 18h15 (en première partie du Prix JDR, durée de la cérémonie : 10 à 15mn) accompagné du Mini-Yaz 2018.
La remise des prix aura lieu au sein du Palais des Festivals.

Nous invitons tous les passionnés de littéraction à venir participer à ce Festival et assister à la cérémonie, dont nous espérons qu'elle pourra devenir un événement récurrent, et un lieu de célébration de la littérature arborescente.

Pour faciliter la participation du plus grand nombre à cet événement, nous nous proposons de coordonner la réservation de B&B en commun, où ceux qui le souhaitent pourront partager les frais de location d'un appartement ou d'une chambre avec d'autres, afin de réduire les frais, mais aussi de partager de bons moments entre passionnés.

Voici un document en ligne permettant de vous inscrire et d'indiquer vos préférences de partage de B&B (budget, type de partage souhaité, possibilité de covoiturage cherchée ou offerte, etc.), ou simplement signaler votre venue si vous vous organisez de votre côté : https://goo.gl/forms/rAHVSpCowDbD8csF3

Bien cordialement,
Phi Jai
Répondre
#2
Mais c'est le mini-Yaz de quelle année qui sera remis ?
Répondre
#3
(21/01/2019, 15:12)gynogege a écrit : Mais c'est le mini-Yaz de quelle année qui sera remis ?
ben 2018. donc toi et merlinpinpin devez y aller Mrgreen
сыграем !
Répondre
#4
C'est que c'est pas la porte à côté !
Répondre
#5
Je serai probablement au FIJ, j'espère pouvoir venir à cette remise de prix Smile (je ne suis pas totalement maître de mes horaires). Excellente initiative, bravo !
Répondre
#6
Génial, bravo! C'est vraiment super d'avoir pu mettre cela en place. Une magnifique vitrine pour notre Cause!
Répondre
#7
Présent! Même si en journée je ne serait pas trop dispo, j’arriverai à me libérer le soir. Ce serait chouette de voir des copains du forum!
Répondre
#8
J'y enverrai mon hologramme !
Répondre
#9
Et concrètement, ça ressemble à quoi un trophée de Yaz ou de mini-Yaz?
Répondre
#10
(21/01/2019, 16:52)gynogege a écrit : C'est que c'est pas la porte à côté !
*tousse*
moi je cherche du coavionnage lol
*tousse*


(21/01/2019, 23:54)tholdur a écrit : Et concrètement, ça ressemble à quoi un trophée de Yaz ou de mini-Yaz?
aux dernières nouvelles, on était parti sur des coupes pour les yaz et des médailles pour les mini-yaz (avec gravage personnalisé)
сыграем !
Répondre
#11
Et pourquoi pas un jour une statuette de dragon... euh, du personnage de Yaztromo. Je suis déjà pris ce weekend mais moi aussi ce n'est pas la porte à côté de toute manière (même si tout est relatif^^).
Répondre
#12
Malheureusement je suis presque sûr de ne pas être disponible à cette période. Si quelqu'un veut bien recevoir le Nobel et chanter à ma place ?

Plus sérieusement, je trouve que c'est dommage car effectivement cela donne une bonne visibilité au concours (et surtout au genre et à la communauté), mais le lieu, la date et le délai ne me facilitent pas les choses...

Un grand bravo et un grand merci quand même à Posidonia et à Phi Jai pour avoir réussi à lancer et à organiser cela. J'espère vraiment que les autres médaillés pourront se déplacer !
Répondre
#13
Dois-je comprendre que les lauréats n'étaient pas au courant???

Si c'est le cas alors l'annonce était prématurée!

Quoi qu'il en soit, pour éviter les absences des principaux intéressés si l'opération est reconduite pour les Yaz/Mini-Yaz de cette année, il faudra prévoir une date plus à l'avance.
Répondre
#14
C'est indépendant de la volonté de Philippe, il prend ce que les organisateurs du festival International des Jeux lui donne.
D'après les nouvelles, il semblerait que la remise ait été d'ailleurs décalée au vendredi.

Ils ont d'ailleurs besoin pour le communiqué d'un bref texte de présentation des primés. Donc Merlinpinpin, gynogege, bruenor doivent fournir très vite un peu texte les présentant. Pour le yaz de cette année, je ne sais pas comment il faut faire : on présente tout le monde au cas où, comme il faut je suppose répondre avant le 15 ?
Répondre
#15
Honnêtement je ne pense pas que je pourrai venir non plus (à plus forte raison si ça se décale au vendredi...) Faire un texte de présentation, sans souci. Je peux même faire une video pour animer un peu la cérémonie.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)