[BD] Le Grand Tournoi (BDVELH Makaka)
#1
Titre provisoire pour une BDVELH baston et pastiche, nostalgie de JCVD, Dragon Ball et de vieux beat them up, avec Gyom au dessin.

Sortie début 2018 (si moins de retard que pour Magica Tenebrae)


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Arrêtez-le quelqu'un !
сыграем !
Répondre
#3
C'est rigolo, "Le Grand Tournoi" est le titre d'un roman que j'avais commencé à écrire en primaire Smile , et qui heureusement pour le monde de la littérature n'a jamais été achevé... il narrait la guerre entre Jules César et Charlemagne.
Tout ça pour te féliciter de ta production, j'ai déjà un fan à la maison. Au fait il y aura une suite pour Hocus et Pocus ?
Répondre
#4
Je pense qu'il y aura une suite à Hocus et Pocus mais seulement par Gorobéi dans ce cas car je fais une pause niveau BDVELH. Le scénario du Grand Tournoi par exemple est déjà écrit depuis quelques temps.
Répondre
#5
T'en a encore combien dans tes étagères ? Mrgreen
сыграем !
Répondre
#6
Non pas d'autre ! Smile
Répondre
#7
Ooooh  Sad
Répondre
#8
Ce n'est prévu que pour fin 2018 mais on a la couverture.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#9
Le Grand Tournoi sortira d'ici environ un mois. J'en profite surtout pour dire que je serai en dédicaces au festival de BD Quai des Bulles à St-Malo avec toute l'équipe Makaka.
Donc s'il y a des amateurs dans le coin, viendez me faire coucou qu'on taille le bout de gras!
Répondre
#10
A y est le Grand Tournoi vient de démarrer. Que le meilleur gagne!
Répondre
#11
Avec mon absence assez phénoménale de mémoire, en lisant le titre du topic, j'ai cru qu'on faisait un tournoi des meilleures BD dont vous êtes le héros !

L'un des impétrants semble déjà handicapé de par la présence d'un Anchise chenu sur ses épaules, cf. la couverture... Quoique... Master Bong se défendait bien !
Répondre
#12
Voilà qui me tente bien ! Et j'ai l'impression que cela pourrait aussi plaire à mon fils aîné.

Encore un cadeau à deux bandes pour les fêtes... (non je n'ai pas honte Mrgreen )

Merci Fitz pour cette production décidément très variée !
Répondre
#13
Je ne sais pas quel âge a ton fils mais au festival de Colomiers, beaucoup de pré-ados m’ont pris le grand tournoi. J’espere Que ça amusera les grands, au moins pour le challenge. Mais a part Hocus et Pocus, on est dans du moins sérieux que mes précédentes Bdvelh!
Répondre
#14
Bonjour,

Le format de 96 pages était une contrainte imposée par Makaka ou inhérente à la création de l'auteur ?

Merci,
Répondre
#15
Imposée.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)