Votes YAZTROMO 2018
#16
Vous vous surpassez...
#17
(06/02/2019, 22:21)gynogege a écrit : Vous vous surpassez...

Je réponds toujours présent lorsqu'il s'agit de passer le temps !

J'aurais besoin de plus de présence d'esprit lorsqu'il ne faut pas s'égarer, mais bon, ça va venir.
#18
Telle la pieuvre, le temps t'accule...
сыграем !
#19
Attention, il ne reste plus que quatre jours (et quelques heures).

Pour l'instant, nous n'en sommes qu'à huit votants : les trois juges, Fitz, Dagonides, Vesper et (sur la Taverne) Vonotar le Traître et Julien le Troll.
#20
Une mangouste, un traître et un troll, ça promet les votes ! Smile

Je voterai en ce qui me concerne, mais j'attendrai sans doute le dernier jour.
#21
Il y aura des collines aussi sûrement !
#22
Dernier appel : il vous reste un peu plus de 24 heures pour voter. Nous en sommes à 10 votants.

N'allez pas croire que les choses sont déjà jouées. Il y a clairement un podium qui commence à s'esquisser, mais l'ordre reste très incertain : entre l'AVH qui occupe actuellement la première place et celle qui occupe la troisième, il n'y a que cinq points.
#23
a voté !

Je ne pensais pas avoir le temps, mais il est vrai que certaines AVH était rapides à lire.
#24
(15/02/2019, 13:29)Shamutanti a écrit : Je ne pensais pas avoir le temps, mais il est vrai que certaines AVH était rapides à lire.
Toujours au chiotte, je suppose (itoire)



Out
сыграем !
#25
Oui ! Les candidats pour lesquels j'ai voté peuvent rendre grâce aux fibres que j'absorbe en quantité le matin.
#26
À l'unanimité des voix, les juges déclarent le Yaz 2018 clos.

À une majorité d'une voix contre deux abstentions, ils décident d'aller se resservir du porto avant de faire leur boulot.
#27
Fitz est déjà torchon-chiffon-carpette sous la table Lool
сыграем !
#28
(16/02/2019, 00:03)Outremer a écrit : À une majorité d'une voix contre deux abstentions, ils décident d'aller se resservir du porto avant de faire leur boulot.

Si seulement c'était vrai !

(stock épuisé malgré un voyage récent au Portugal... c'est qu'elles sont petites les bouteilles de Porto offertes par... euh, enfin elles sont toutes petites, quoi)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)